Besoin d'aide svp pour carte r4 ds
romano78
-
ccrn -
ccrn -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide car quand je met des fichiers sur ma carte r4 en fichier .nds sa me met quand meme "impossible de lire les fichiers , étaigner la console et réallumer la " , Comment sa se fait ?Aussi un émulateur sa sert a quoi ?=)
Ps : si vous avez un bon site pour télécharger des bon jeux poru ds dite le moi =)
En privée ou nom :)
roro.d@hotmail.fr
J'aurai besoin d'aide car quand je met des fichiers sur ma carte r4 en fichier .nds sa me met quand meme "impossible de lire les fichiers , étaigner la console et réallumer la " , Comment sa se fait ?Aussi un émulateur sa sert a quoi ?=)
Ps : si vous avez un bon site pour télécharger des bon jeux poru ds dite le moi =)
En privée ou nom :)
roro.d@hotmail.fr
A voir également:
- Besoin d'aide svp pour carte r4 ds
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Tu as un tuto fourni avec ta R4 normalement moi je l'ai j'ai bien suivi le tuto et aucun soucis, as tu bien fait les manip comme il faut au début ? c'est à dire rajouter les fichiers qui se trouvent sur le CD qu'ils te donnent avec . Logiquement apres tu créer un dossier Jeux tu mets tes roms dedans et c'est bon. Malheureusement pour les Roms j'avais un très très bon site masi il a fermé, d'ailleurs il y en a de plus en plus qui ferme du aux controles... sinon => p2p.