Comment eradiquer des Trojan

Résolu
Gil -  
 Gil -
Bonjour,

Bon, je ne suis pas un pro. J'ai chope un Trojan, et je ne sais pas omment le supprimer de ma becane. Mon ordo fonctionne encore bien mais c'est grace a Kapersky qui stoppe toutes les 5 min les attaques. Mais Kapersky n'arrive pas, semble-t-il a supprimer le virus qui s'est infiltré. J'ai sauve mes données et j'ai une partition sur ma becane C et D. D ne sera pas touche, seul C.

Que faire, formater C et reinstaller les logiciels ou exite-t-il un free anti virus qui peut traquer et detruire les trojans et autre merde

Merci de votre aide, Gil
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut tu fais une analyse complète de ton ordinateur en mode sans échec et tu supprimeras tous les virus qu'il détectera déjà. Tu me dis quand t'a fini.
0
Gil

Merci, je fais ca avec Kapersky, j'imagine. et te dis si ca a marché
0
Gil

Resalut,

En mode sans echec, kapesrky a trouve 13 Trajans qu'il a detruit. Un fois revenu en mode normal, il ya de nouvelles attaques, a mon avis orchestre par un raccourci qui s'est intallé dans ma barre de taches a cote de l'horloge. Ca ressemble au parfeu windows alternnat un bouclier rouge avec croix blanche et bouclier beu avec point d'interrogation. Pas possible a mettre a la poubelle. des que j'y touche, un page www.virusheat.com s'ouvre. Et des que j'ouvre Firefox, Karpersky me signale de nouveaux trojan.

Que faire ? Formatge de C ? ou avez une nouvelle solution de destruction. Peut etre ce racourci internet a supprimer en profondeur? Mais je ne sais pas ou l etrouver. J'ai essaye dans le dossier demarrer de windows, il n'y est pas.

Merci pour vos reponses, Gil
0
Utilisateur anonyme > Gil

Fait un scan avec ce site mais avec Internet Explorer https://www.bitdefender.com/toolbox/
0
Gil > Utilisateur anonyme

Bon, merci. Bit defender a trouve les saloperies et signale que ma becane est encore infecte et me propose d'acheter la nouvelle version

As tu une idee pour la suite. Formater C m'emmerde mais ce n'est dramatique. Mes données sont sauves, je devrais juste reinstaller les logiciels. Qu'en pense tu...?
0
Utilisateur anonyme > Gil

Ok as tu un anti spyware ?
0