Avoir 2 output et 2sons différents?

Fermé
El Zomb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 11:06
El Zomb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 22:42
Bonjour,

Après avoir fait la réinstallation de Windows XP pro, j'ai essayé de re-configurer tous les éléments. Il y a eu juste un petit problème: sur mon ordinateur se trouve 2 sorties output audio et j'aimerais que ces deux output ne sortent pas le même son. C'est a dire que pour certains programmes ce soit le premier et pour d'autres le second. Pour information, j'ai une carte son intégrée dans la CM et géré par le programme REALTEK. J'avais réussi auparavant de bien configurer mais j'ai légèrement oublié comment il fallait s'y prendre. A la fin de l'opération le système disait comme si j'avais 2 Carte son:
REALTEK / REALTEK2

Alors si je savez m'aider je vous remercie fortement ou si vous désirez d'autres informations je serai présent sur le site

a bientot

1 réponse

El Zomb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 22:42
Personne pour m'aider svp?
0