Skins admin css
l0ul0u10
-
metin1655 Messages postés 4 Statut Membre -
metin1655 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis admin de mon serveur et je voulai installer des skins pour les admin , je les ai installer ms lorsque que je lance mon serv et que je tape settings il y a écri NONE a coté des skins !
Quelqu'un pourai m'aider ?
Me dir quel érreur j'ai fai lors de l'installation.
Merci , si vous avez le même probleme parlé en pour faire avan c le fofo !
Je suis admin de mon serveur et je voulai installer des skins pour les admin , je les ai installer ms lorsque que je lance mon serv et que je tape settings il y a écri NONE a coté des skins !
Quelqu'un pourai m'aider ?
Me dir quel érreur j'ai fai lors de l'installation.
Merci , si vous avez le même probleme parlé en pour faire avan c le fofo !
A voir également:
- Skins admin css
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
12 réponses
Bonjour,
Depuis le temps j' ai réussi, je suis tombé sur ce forum par hasard alors que j'en était le créateur !
Pour répondre a ta question dede ton coékipier admin te voit en gros ERROR rouge car il n' a pas téléchargé le skin a l' entrée du serveur !
Et pour répondre a ta question ØnønlØl tu peux télécharger des skins sur fpsbanana a cette adresse :
https://gamebanana.com/skins/games/2
Mais attention un copain a eu un problème de spyware avec fpsbanana mais moi jamais...
Bonne chance !
Depuis le temps j' ai réussi, je suis tombé sur ce forum par hasard alors que j'en était le créateur !
Pour répondre a ta question dede ton coékipier admin te voit en gros ERROR rouge car il n' a pas téléchargé le skin a l' entrée du serveur !
Et pour répondre a ta question ØnønlØl tu peux télécharger des skins sur fpsbanana a cette adresse :
https://gamebanana.com/skins/games/2
Mais attention un copain a eu un problème de spyware avec fpsbanana mais moi jamais...
Bonne chance !
Bonjour ,
Avec un ami , nous avons un serveur dédié sur css et nous y sommes les deux admins , et nous voudrions un bon tuto ou meme une simple explication pour installer des skins ADMINS . ( nous savons comment installer les skins d' armes )
J ai aussi le meme probleme que loulou10 , nous avons installer une fois des skins admin , et quand je tape ,settings ds la barre de chat , cela me donne : NONE a cote des skins ,
Merci de vos réponses ,
Avec un ami , nous avons un serveur dédié sur css et nous y sommes les deux admins , et nous voudrions un bon tuto ou meme une simple explication pour installer des skins ADMINS . ( nous savons comment installer les skins d' armes )
J ai aussi le meme probleme que loulou10 , nous avons installer une fois des skins admin , et quand je tape ,settings ds la barre de chat , cela me donne : NONE a cote des skins ,
Merci de vos réponses ,
salut g un serveur css 24 slot moi personnellemen je voi bien le skin de mon copain admin lui ossi met lui me voi en error c ecrit en grand et en rouge error lui me voi kome sa pourkoi chu perdu g rebooter met sa va pa svp merci de vo reponse
Bonjours je voudrais savoir comment installés les skin d'arme et ou les télécharger Svp si il y a un tuto en francais capable de mexpliquer dises le moi Svp merci d'avance ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours je voudrais savoir comment metre des skin et ou les télécharger si il y avait un tuto en francais bien expliquer disais le moi svp sa me serais utile ! merci d'avance !!
Et au fait dede si votre problème ne s' arrange pas je pense que l' autre admin peut télécharger les skins admin et les installer manuellement !!
salut a tous je me demandé si vous pouvez maider a mettre des skin sur mon serveur counter strike source admin est ossi si possible skin normal pour serveur merci davance meme si vous me rpeonder pa aurevoir a tous et bonne journée
Salut Les gens Jé lus tout lé msg ke vous avé mi et je peux repondre a tout lé question ke vou voulé je peux maiter
des skins Admin et lé voiir biien je c pk dotre gens Ne voye mal le skins Il le voye en ERROR Rouge je ces pour Quoi Je c ossi commen maitre d skins je peux vou expliké et le fair avc vous Pour me contact et pour plus de question ajout Moi Sur Steam Mon STEAM AMII : GanGstaTiti ajout moi pour dotre question et pour de l'aide a++
des skins Admin et lé voiir biien je c pk dotre gens Ne voye mal le skins Il le voye en ERROR Rouge je ces pour Quoi Je c ossi commen maitre d skins je peux vou expliké et le fair avc vous Pour me contact et pour plus de question ajout Moi Sur Steam Mon STEAM AMII : GanGstaTiti ajout moi pour dotre question et pour de l'aide a++
Simple c'est bien écrit NONE a coter du skin tu appuie sur NONE est tu choisi le skin admi que tu a mit ^^
ces facile ces pas toi qui a fait l' erreur ses simple il suffit que ton pote admin aye sur le ftp de ton serv prenne les skins de ton dossier material et model et qu' il les mette dans le dossier steam/steamapps/son compte/cstrique/et qu' il les mette dans le dossier model et material
Re ,
J' aimerais aussi savoir un lien où je pourrai en télécharger des simples , c' est a dire avec ADMIN marque sur mon équipement , car les équipement complet font lagger le serveur et je deviens sois tout transparent , soit un gros ERROR rouge .
Il me faut donc un site et un tuto pour pouvoir télécharger et installer mes skins admin simples sans probleme .
Encore une fois merci de me répondre
J' aimerais aussi savoir un lien où je pourrai en télécharger des simples , c' est a dire avec ADMIN marque sur mon équipement , car les équipement complet font lagger le serveur et je deviens sois tout transparent , soit un gros ERROR rouge .
Il me faut donc un site et un tuto pour pouvoir télécharger et installer mes skins admin simples sans probleme .
Encore une fois merci de me répondre
Pourrais tu m'expliquer comment mettre le skins sur notre serveur ?
repond moi:
ToToDu91420@hotmail.fr