Problème de navigation : deconnexion

Fermé
sckapal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 19 avril 2008 à 10:55
sckapal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 18:48
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vous exposer un problème que je ne peux résoudre seul malgré de nombreuses et infructueuses recherches à travers le net en général et sur ce forum en particulier.

Il se trouve que depuis une grosse semaine lorsque je surfe sur internet au bout d'un certain temps (cela varie entre une et trois heures) j'obtiens sous Firefox le fameux " la connexion à échouée..." dès lors impossible d'afficher une nouvelle page que ce soit sous Firefox ou IE.

Ce qui m'étonne c'est que malgré cela mon logiciel de torrent (en l'occurrence Azureus) continue malgré à tourner normalement et ma neuf box ne présente également aucun signe de perte de connexion.

Lorsque je suis dans cette situation j'ai tenté plusieurs choses : puisque j'utilise le wifi j'ai essayé
- de fermer toutes les applications et de me déconnecter puis me reconnecter au réseau : pas d'effet
- d'éteindre et rallumer mon modem intégré (pc portable) : pas d'effet

Finalement le seul moyen pour retrouver l'accès à Internet est de redémarrer mon PC.

Je précise par ailleurs que j'ai effectué plusieurs scans afin de voir s'il s'agissait d'un virus mais rien sur avast, rien sur bitdefender et j'effectue régulièrement des scans avec adaware et spybot je pense donc que mon pc est clean.

Voilà je crois avoir étais précis et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre ce problème assez irritant.

D'avance merci.

1 réponse

sckapal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
20 avril 2008 à 17:29
UP please personne?
0
sckapal Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
22 avril 2008 à 18:48
Re UP !!
0