Flux Rss nouveautés

Fermé
petitmaje2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 10:54
nerwen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 22 avril 2008 à 11:20
Bonjour,
Je débute sur les flux RSS et utilise Firefox.
Je me suis inscrit aux fluxs RSS de certains sites mais ne voit pas comment savoir s'il y a du nouveau, autrement que de remarquer qu'il y a un nouveau sujet. Il y a-t-il une solution pour savoir qu'il y a du nouveau depuis la dernière consultation ?

Merci
A voir également:

1 réponse

nerwen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 3
22 avril 2008 à 11:20
bonjour,

moi aussi je me suis demandée comment savoir s'il y a des nouveaux posts dans mes flux favoris sans y retourner voir continuellement.

j'ai trouvé avec le LiveSticker, c'est une application qui te permet de lire tous tes flux rss et widgets... tu pourras utiliser la fonction "sentinelle" qui t'envoie une alerte sur ton bureau pour te prévenir qu'un flux a été actualisé !

très pratique pour la veille et un super gain de temps !

si tu veux essayer : http://www.livesticker.com
0