Impossible de me débarrassé du virus

marie -  
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai exécuter tous se que vous dites de faire pour se débarrasser du virus via/msn mais aucun moyen!
quand je veux ouvrir MSNFix pour le décompresser et activer l'option R comme vous le décrivez une page bleu s'affiche avec écrit dessus error error erreur error error et ils disent de décompresser MSNFix pour puvoir recommenrcer l'action mais aucun moyen rien ne marche !!
svp aidez-moi c'est très important
A voir également:

1 réponse

Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

ben moi j'utilise ad-aware pour trouver et suprimer les virus et lorsque ad-aware ne peu pas le supprimer lui meme et ben il m'indique ou il se trouve et je vai donc le supprime moi meme.
si tu veut essayer tu telecharge ad-aware et comme antivirus avast . je ne sais pas si lorsque ad-aware fai le scan il est detecte avec un autre antivirus que avast mai eessaie quand meme on sais jamais. VOILA

pour telecharger ad-aware voici le raccoucis :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

remarque : fait les 4 scan qui te propose parfoi il peu trouver des virus dans un scan et parfois non donc tu asure en faisant les 4
0