Favoris

Mamie -  
 sonia14 -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip et maintenant quand j'affiche "les favoris", je n'ai plus les logos d'origine. J'ai le "e" de internet explorer. Comment remettre les logos d'origines? par exemple pour les pages jaunes, c'était le bonhomme jaune.Je ne parle pas des logos que l'on peut insérer volontairement, mais de ceus wui sont mis en place lorsqu'on va dans favoris, ajouter. Merci
Une autre question : comment mettre les favoris par ordre alphabétique?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pour les logos d'origines, rien à faire, àpart modifier sois-même, car ces logos sont intégrez dans la page html/php, via une fonction qui fait aller chercher l'image et l'affiche ensuite. Les Favoris étant des raccourcis, il faut attendre que l'image se mette. Ensuite, pour l'ordre alphabétique, il me semble qu'il faut faire un clic droit, ou un truc qui doit marcher est de cliquer sur un favoris, et tout en restant appuyé sur le bouton de la souris, le déplacer.
0
mamie3333 Messages postés 5 Statut Membre

merci
0
Utilisateur anonyme > mamie3333 Messages postés 5 Statut Membre

De rien
0
sonia14

bonjour à tous,
voilà mon problème, dans mon pc de bureau sous XP, mon fils a créé un mot de passe en mode administrateur. il ne se souvient plus du MDP. que faire pour démarer windows? j'ai essayé le mode sans echec, ça n'a pas marché et j'ai essayé le mode invité, il est apparemment desactivé!!!!je veux une solution autre que le formatage.
aidez moi s'il vous plait urgent
0