Plantage
mdbq
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
voila, je vous expose mon probleme. J'etais tranquillement sur mon pc en train de chatter avec live messenger et itunes pour la musique, quand tt a coup mon pc s'est arrete, mais ne s'est pas totalement eteint. j'ai alors essaye de le resetter mais la mon dos, bios et tt le bataclan, plus rien ne demarre!
mon ecran reste tottalement noir, pourtant j'entends tous mes ventilos tourner.
Que faire, c'est urgent et important (documents comptables...etc)
Merci et bonne nuit!
voila, je vous expose mon probleme. J'etais tranquillement sur mon pc en train de chatter avec live messenger et itunes pour la musique, quand tt a coup mon pc s'est arrete, mais ne s'est pas totalement eteint. j'ai alors essaye de le resetter mais la mon dos, bios et tt le bataclan, plus rien ne demarre!
mon ecran reste tottalement noir, pourtant j'entends tous mes ventilos tourner.
Que faire, c'est urgent et important (documents comptables...etc)
Merci et bonne nuit!
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
14 réponses
J'ai eu se problème avec mon deuixème ordinnateur cela vient de la ram .Si tu le démarre et que rien ne s'affiche c'est la ram.
ou peut être problème de carte graphique ou branchement .
ou peut être problème de carte graphique ou branchement .
bonsoir,
débranche électriquement ton ordi ( la prise ) rebranche là
redémarre --> tapote sur la touche F8 mode sans échec
prendre d'abord cette option
choisir --> dernière bonne config de windows
vois ce que ca donne
débranche électriquement ton ordi ( la prise ) rebranche là
redémarre --> tapote sur la touche F8 mode sans échec
prendre d'abord cette option
choisir --> dernière bonne config de windows
vois ce que ca donne
exact, il m'est totalement impossible de le faire, sinon je l'aurais fait.
le stress est quejene peux debrancher ma ram vu ke j'ai kune barrette!
que faire!
merci de votre aide ainsi que de vos rep rapides!
le stress est quejene peux debrancher ma ram vu ke j'ai kune barrette!
que faire!
merci de votre aide ainsi que de vos rep rapides!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débranche la du suport et rebranche la sur un autre normalement tu a 3 ssuport sinon tu va dans un magazin avec ta barrette et tu en demande une nouvelle .
ATTENTION : il faut toujours emmenner la barrette dans le magazin car il y a diffèrente ram
ATTENTION : il faut toujours emmenner la barrette dans le magazin car il y a diffèrente ram
non, c'est un fixe.
et je n'ai justement pas les bips de demarrage, en fait ni mon dos ni mon bios ne se lancent, j'ai a peine du grattage de disque dur. et j'entends uassi un peu le cd qui tourne.
et je n'ai justement pas les bips de demarrage, en fait ni mon dos ni mon bios ne se lancent, j'ai a peine du grattage de disque dur. et j'entends uassi un peu le cd qui tourne.
Je ne sais pas si tu a pris en conte mon message
Débranche la du suport et rebranche la sur un autre normalement tu a 3 ssuport sinon tu va dans un magazin avec ta barrette et tu en demande une nouvelle .
oui, pardon j'ai oublie de le notifier, mercide ta remarque, c ce ue je viens de faire, il semble faire un "bruit plus correct de demarrage, mais au final rien ne change, il ne veut pas demarrer
j'ai pas de veritable crte graphique, elle est integree a la carte mere. j'i deja essaye de brancher er de rebrancher et de debrancher, j'ai aussi teste mon ecran avec un autre ordi et la, nickel, ca vent donc de l'ordi a mon avis, ms je ne suis pas un pro, loin s'en faut!
mais comment serait ce possible, il ne sert qu'a un usage prive etpas tres intensement en plus. admettons que ce soit ca, que puis je faire?
parce qu'en plus j'etais vrmt peinard tt tranquilou a discuter sur msn...
parce qu'en plus j'etais vrmt peinard tt tranquilou a discuter sur msn...