Operating system not found
Résolu
neliea
Messages postés
12
Statut
Membre
-
neliea -
neliea -
Bonjour,jai un portable gateway model 450 sx4 : * phoenix bios 4.0 release 6.0 ,copyright 1985-2001 phoenix technologies ltd * bios version 35.02.01 ,system id = 27904999 ,CPU = Intel (r) Pentium (r) 4 mobile CPU 1.60 GHZ : voici apres installation dun nouveau disque dur tout neuf ; toujours message * operating system not found * ,comment dois-je activer le nouveau disque dur par le bios...et tout reactiver pour que tout refonctionne comme avant... en plus que oui je dois aussi re-installer une nouvelle version xp que oui jai en main ,alors allez s y : etape par etape.... ,merci beaucoup .
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10
mais jai toujours * operating system not found * en plus c aussi ecrit ; Intel (R) Boot Agent Version 4.1.08
Copyright (c) 1997-2002 , Intel Corporation PXE-E61 : Media test failure , check cable et PXE-M0F : Exiting intel Boot Agent. -Operathing system not found-
Il est vrai que je ne suis pas entré dans les détails aussi bien que le lien de Zeboot ( merci à lui !), on ne peut guère faire mieux ni plus explicite...
Bonnes manips,
Cdt,
@+
me dit :
Intel (R) Boot Agent Version 4.1.08 Copyright (c) 1997-2002 , Intel Corporation PXE-E61 : Media test failure , check cable et PXE-M0F : Exiting intel Boot Agent. -Operathing system not found-