Pas envie de faire mes algos...
Fermé
tegyves
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
c'est encore moi pour un autre algorithme
soit une file non ordonnée d'entiers i,5<=i>=15, terminée par *
Ecrire l'algo permettant dev compter les nombres appartenant à chaque intervalle :
premier intervalle : [5,7]
deuxième intervalle : [7,10]
troisième intervalle : [10,15]
De plus, le traitement remplace par zéro tout nombre appartenant à un intervalle dont le compteur a atteint la valeur 10
merçi de votre aimable compréhension j'attends votre réponse dans une dizaine de minutes
c'est encore moi pour un autre algorithme
soit une file non ordonnée d'entiers i,5<=i>=15, terminée par *
Ecrire l'algo permettant dev compter les nombres appartenant à chaque intervalle :
premier intervalle : [5,7]
deuxième intervalle : [7,10]
troisième intervalle : [10,15]
De plus, le traitement remplace par zéro tout nombre appartenant à un intervalle dont le compteur a atteint la valeur 10
merçi de votre aimable compréhension j'attends votre réponse dans une dizaine de minutes
A voir également:
- Pas envie de faire mes algos...
- Envie de plus - Guide
- Envie de rendre un produit lidl - Forum Graphisme
- Recevoir bon de réduction envie de plus par courrier - Guide
- J'ai envie d'acceder à mon compte NETLOG?? - Forum Réseau
- Envie d'enlevé des vetement a une image - Forum Windows
6 réponses
Et ben voyons...
J'ai du boulot à faire, la, tu veux pas le faire à ma place ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
J'ai du boulot à faire, la, tu veux pas le faire à ma place ?
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Tiens oui moi non plus j'ai pas vie de me palucher la modification du programme de chargement catalogue pour prendre en temps les nouvelles lignes de produit...
Certes je suis payé pour le faire et pas toi, tegyves, mais c'est pas une raison pour nous demander de bosser à ta place, non ?
On veut bien aider, donner des pistes, des documentations, des cours d'algo pour te guider, mais faut pas pousser pépé dans les chardons quand même...
Certes je suis payé pour le faire et pas toi, tegyves, mais c'est pas une raison pour nous demander de bosser à ta place, non ?
On veut bien aider, donner des pistes, des documentations, des cours d'algo pour te guider, mais faut pas pousser pépé dans les chardons quand même...
merçi de votre aimable compréhension
Pas de souci, j'ai compris le problème...
j'attends votre réponse dans une dizaine de minutes
Désolé, j'ai été un peu longuet...
Voici ma réponse :
A+ Blux
Pas de souci, j'ai compris le problème...
j'attends votre réponse dans une dizaine de minutes
Désolé, j'ai été un peu longuet...
Voici ma réponse :
Si le nombre est compris dans l'intervalle alors on fait plus un Si on depasse 10 alors faut remettre un zero (comme toi) sinon on fout rien (comme toi) Is sinon on fait rien (comme toi) Is
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question