Connection beaucoup trop lente

titof83 -  
 Freddy974 -
slt a tous
voila j'ai un petit prob, connecton adsl 1024 de free lente
ma config:
cm msi kt4 ultra
proc xp 2600
758 mo ddr2700
dd 80go maxtor
voila pour ma confg,avant j'avias une connection a 512 je telechargeais avec emule et quand je me mettais sur le net c'etait quand asser lent
depuis que je suis passer au 1024 je ne trouve de grande difference , saauf si je desactive emule la c de la balle.
y a t-il un moyen ou une manip a faire pour que je puisse continuer a telecharge et aller sur le net sans que sa rame
je vous remerci d'avance
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

... c'est normal que cela rame, tu as beau augmenter de puissance, emule utilise toutjours une bonne partie de ta bande passante. si tu veux vraiment surfer plus vite et bien arrêtes emule.

Gals - Nibelungen
0
flybus8 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, depuis que je me connecte avec ma carte réseau, le temps de connection est très lent. Je possède un modem DSL qui me permet de choisir entre une connection USB ou carte réseau. Je me dois de mentionner que le USB me donnait une vitesse plus rapide de connection. Je croyait que la connection avec carte réseau se devait d'être plus rapide! Merci de me répndre.
flybus8
0

euh oui c'est cool , mais tu as quel type de connection ? quel OS ? ... on ne pourrait pas avoir plus d'infos quand à ton probleme stp ?

Gals - Nibelungen
0
flybus8

Allô, mon sytème d'exploitation est Windows xp pro. Ma connection Internet est DSL, entre la base vitesse et la haute vitesse. Je te remercie.
0

question con, tu as bien acheté un modem ethernet pour le brancher sur ta carte réseau non ?

Gals - Nibelungen
0
flybus > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

Bonjour, tout à fait j'ai un modem de marque SPEEDSTRRAM ADSL model 5200, il a la fois une connection usb/ ethernet. Je te remercie. Et je fonctionne avec windows xp.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422 > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

regardes dans les paramètres du modem si tu lui as bien spécifié qu'il était maintenant en ethernet, sinon essaye sde réinstaller les drivers de ce modem :o)

Gals - Nibelungen
0
Donmimmo Messages postés 73 Statut Membre

Salut!

C possible de surfer et de pomper comme un digue!! preuve je le fais!!!

il suffit que tu regle ton emission a 12Ko/s et ta reception a 50Ko/s

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freddy974

Bonjour,

Je possede une connection 512k ma connection reseau m'indique une vitesse de connection de 100Mbits/s ce que je trouve normal et tous

mes pare feu sont désactivé mais je ne comprend pas pourquoi je prend au minimum 30 secondes a ouvrir une page web .

Que penser vous et avez vous une solution? MERCI
0