Problème pour envoyé photo par hotmail

Bonjour,

j'ai un problème, j'ai plus de cent photos à envoyer par Hotmail, et le problème c'est qu'a pars les télécharger une par une, je ne peux rien faire, y a t'il un moyen d'aller plus vite??

merci d'avance

kdm118
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

11 réponses

1. tu les zippe et tu envoies le fichier zippé (attention à la taille maximale des boites à lettre)
    0
    1. BSR!
      tu peux les copier tous et les transferer dans un seul envoi
      0
      1. ca veut dire quoi zipper
        0
        1. les compresser dans un fichier archive avec un logiciel comme comme winzip, tugzip , winrar, ou memee XP, je crois a la fonction d'origine (bouton droit, archiver)
          0
      2. bsr!
        compresse les avec winrar ou winzip et ne depasse pas les 10 mo a chaque envoi
        0
        1. ok je vais essayé de les compresser mais les copier coller ne marchent pas
          0
          1. Oui tu compresses avec win rar le dossier, chaque dossier 10mo sinon ça passe pas sur Hotmail
            Ou ici pour envoyer les gros fichier http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail#yousendit
            0
            1. ok je suis entrain de les compresser avec winrar
              0
              1. par contre, quand les autre voudront le decompresser, il leur faudra forcement winrar???
                0
                1. non pas forcement winrar, mais un logiciel compatible (en fonction du format de destination que tu as choisi)
                  0
              2. re bonjours,

j'ai un autre problème, quand je veux compresser mes photos, je click droit et à par compress and email, je n'ai pas d'autre solution pour compresser, que c'est fait ils m'emene directement sur ootlook alors que je veux être sur hotmail.
                Comment je fais??
                0
                1. Non faut faire clic droit ajuté a l’archive
                  0
              3. mais ça ne compresse rien du tout!
                0