Codes MYSPACE biens spécifiques..

Fermé
xtb3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 18 avril 2008 à 22:05
 Hk - 20 août 2008 à 04:00
Bonjour,

J'aimerai avoir un Myspace avec la meme disposition de celui-ci .

https://myspace.com/

Il n'y a pas toutes les entetes que l'on voit sur les myspaces classique. Si graphisme il doit y avoir, je m'en occupe mais je vois absolument pas comment faire pour les codes . La partie pour contacter , les scrolls, etc, c est pas évident, et pourtant j'ai cherché .
Quelqu'un saurait il m'aider !?

Merci beacoup d"avance de vos réponses.

2 réponses

xtb3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 15:03
Personne pour m'aider ?? :(
0
Hello,

C'est en me baladant sur le net que j'ai trouvé ta demande d'aide... alors pour la faire simple : un design comme celui-ci ne se fait pas comme un design "classique" de myspace où, en collant des bouts de codes trouvés ci et là, ça fonctionne... non c'est de l'intégration pure et simple avec un gros travail de webdesign derrière...

Donc il te suffit d'apprendre le langage HTML à fond + les bidouilles de myspace et tu arriveras à ce résultat... sinon contacter un webdesigner qui s'y connaît en myspace...

Voilà désolé de cette réponse mais malheureusement c'est la réalité!

Hk
0