Problème de téléphone
Bitsche
-
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 16/04/08,j'ai un problème avec mon téléphone.En effet depuis cette date à ce matin,je pouvais recevoir des communications mais je ne pouvais pas emettre.Ensuite,depuis ce matin,tout est bloqué!Pas de réception,pas d'émission.
Pouvez-vous m'informer de la cause de ce problème et m'apporter une solution rapidemen?
depuis le 16/04/08,j'ai un problème avec mon téléphone.En effet depuis cette date à ce matin,je pouvais recevoir des communications mais je ne pouvais pas emettre.Ensuite,depuis ce matin,tout est bloqué!Pas de réception,pas d'émission.
Pouvez-vous m'informer de la cause de ce problème et m'apporter une solution rapidemen?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
Si tu ne nous dis pas quel est ton type de telephone, quel est ton fournisseur d'acces..
Alors non on pourra pas t'aider. -
Mon fournisseur est neuftelecom.Mon problème c'est que je ne peux pas téléphoner depuis mercredi dernier.Ce problème est-il du ressort de mon fournisseur ou de France-télécom.C'est la première fois que cela m'arrive
-
Ca depend, tu parles de telephonies sur IP(telephone par internet si tu prefere) ou de telephonie classique(telephone habituel)?
Es tu en degroupe ou non degroupe?