Test de ma ligne telephonique fixe
pouillette
-
pouillette -
pouillette -
bjr,
J'ai une connexion internet orange avec telephone illimité et une ligne tele 2.
voici mon soucis :
- je n'ai plus de tonalité sur ma ligne tele 2 par contre on peut m'appeler car il sonne, lorsque je decroche j'ai un bruit de fond enorme (et je n'entend personne).
Ma question : peut-on faire un test sur ma ligne fixe pour voir si un composant de france telecom est HS sur le net car je ne peux téléphoné avec l'illimité
merci
J'ai une connexion internet orange avec telephone illimité et une ligne tele 2.
voici mon soucis :
- je n'ai plus de tonalité sur ma ligne tele 2 par contre on peut m'appeler car il sonne, lorsque je decroche j'ai un bruit de fond enorme (et je n'entend personne).
Ma question : peut-on faire un test sur ma ligne fixe pour voir si un composant de france telecom est HS sur le net car je ne peux téléphoné avec l'illimité
merci
A voir également:
- Test ligne fixe
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test compatibilité windows 11 en ligne - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Partager photos en ligne - Guide
5 réponses
Le mieux que tu ais a faire c'est d'appeler TELE2, eux se redirigeront vers FT qui fera un test de ligne.
A partir de la tu auras une reponse a tes questions.
A partir de la tu auras une reponse a tes questions.
ben oui mais qu'est ce que tu veux que je te dise? Je vais pas les appeler a ta place ^^
Alors soit tu trouve un telehone qui peut les appeler (c'est pas trop dur quand meme, a moins que les telephones se fassent rares ces temps ci...) ou alors tu deposes une petite bougie a l'eglise et qui sait... :)
Alors soit tu trouve un telehone qui peut les appeler (c'est pas trop dur quand meme, a moins que les telephones se fassent rares ces temps ci...) ou alors tu deposes une petite bougie a l'eglise et qui sait... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question