Probleme connexion wifi packardbell
eric
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une freebox avec la carte wifi sur laquelle est déjà connecté un ordinateur en wifi grâce a une clef usb wifi connectland et cela marche très bien!
Mon problème est que je souhaiterais installer un autre ordinateur sur ce réseau mais l'icône "connexion réseau sans fil" n'apparait pas.
J'ai branché la clef (la même que pour mon autre pc)et j'ai installé les drivers mais rien ne se passe...
L'ordinateur est un packardbell, je ne sais pas si le problème peut venir de là...
Merci de votre aide
eric
Je possède une freebox avec la carte wifi sur laquelle est déjà connecté un ordinateur en wifi grâce a une clef usb wifi connectland et cela marche très bien!
Mon problème est que je souhaiterais installer un autre ordinateur sur ce réseau mais l'icône "connexion réseau sans fil" n'apparait pas.
J'ai branché la clef (la même que pour mon autre pc)et j'ai installé les drivers mais rien ne se passe...
L'ordinateur est un packardbell, je ne sais pas si le problème peut venir de là...
Merci de votre aide
eric
A voir également:
- Probleme connexion wifi packardbell
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
verifie das gestionnaire de peripherique si elle ny est po avec un point d exclamation jaune ou tout simplement en periph inconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clef n'apparait meme pas dans le gestionnaire des peripheriques...
alors que sur le pc ou le wifi marche elle y est...
alors que sur le pc ou le wifi marche elle y est...
t as du te planter kke part desinstalle la et deconnect là puis install le cd si pour xp sinon windows l as en memoire une fois cd installé connecte ta cle a la demande et configure ton reseau ( mme sssi et clé secu) laisse windows gerer ta carte
C'est bon j'ai trouvé qu'est-ce qui marchait pas.
en fait c juste que l'ordi ne reconnaissait pas la clef sur les port usb du devant de l'ordi mais en branchant sur un port a l'arriere sa marche...
va savoir pourquoi...parcequ'ils marchent ceux de devant si je met une clef usb ou nimporte quoi d'autre.
bref ça marche c'est l'essentiel
merci de ton aide.
a+
en fait c juste que l'ordi ne reconnaissait pas la clef sur les port usb du devant de l'ordi mais en branchant sur un port a l'arriere sa marche...
va savoir pourquoi...parcequ'ils marchent ceux de devant si je met une clef usb ou nimporte quoi d'autre.
bref ça marche c'est l'essentiel
merci de ton aide.
a+