Problème d'installation carte son
Ganoosh
-
Ganoosh -
Ganoosh -
Bonjour,
J'ai acheté une carte son récemment mais je n'arrive pas à l'installer:
Elle n'est pas détectée dans le gestionnaire des périphérique et quand je l'installe avec le cd qui est fourni avec ça m'affiche que je n'ai pas de matériel nécessaire de détecté.
Ma carte son est une Creative sound Blaster X-fi Xtreme Audio
Je me suis déjà dis que c'était le pilote de ma carte son integré à la carte mère qui déconnais avec mais je l'ai désinstallée et ça ne marche toujours pas!! (Une realtek AC'97 Audio)
J'ai acheté une carte son récemment mais je n'arrive pas à l'installer:
Elle n'est pas détectée dans le gestionnaire des périphérique et quand je l'installe avec le cd qui est fourni avec ça m'affiche que je n'ai pas de matériel nécessaire de détecté.
Ma carte son est une Creative sound Blaster X-fi Xtreme Audio
Je me suis déjà dis que c'était le pilote de ma carte son integré à la carte mère qui déconnais avec mais je l'ai désinstallée et ça ne marche toujours pas!! (Une realtek AC'97 Audio)
A voir également:
- Problème d'installation carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
Bonjouir,
Regarde dans Ajout/Suppression de programmes si tu as bien une ligne High deinition ........KB888111.
Regarde dans Ajout/Suppression de programmes si tu as bien une ligne High deinition ........KB888111.
Vas dans le registre et supprime les clés
HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>ControlSet001>Enum>HDAUDIO et
HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>ControlSet002>Enum>HDAUDIO
Ensuite, tu supprimes tout ce qui est audio, y compris le KB888111, dans Ajout/Suppression de programmes.
Et tu réinstalles ta carte son.
HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>ControlSet001>Enum>HDAUDIO et
HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>ControlSet002>Enum>HDAUDIO
Ensuite, tu supprimes tout ce qui est audio, y compris le KB888111, dans Ajout/Suppression de programmes.
Et tu réinstalles ta carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question