Prob périphérique audio
Maelitooo
-
Maelitooo -
Maelitooo -
Bonjour,
Alors voila j'ai voulu ressortir mon pc datant de 2ans.
Donc un ptit coup de ccleaner, avec glary utilities, défragmentation et gestion des programmes au démarrage,... et la problème
je reboot mon pc et la plus d'écouteur en bas à droite de l'écran.
Je regarde gestion des périphériques et en effet un point d'exclamation a fait son apparition dans la partie Contrôleurs audio, vidéo et jeux.
je ne sais comment j'ai fait mais j'ai réussi a enlever le point d'exclamation, mais le problème n'est toujours pas réparé !
EVEREST: Carte mere (carte son intégrée) MSI KM2M Combo (MS-6738)
sur mon pc, j'ai retrouvé un chipset c-media ... ? (je n'arrive pas à l'executer)
merci d'avance et n'hésiter pas a me pauser des questions si il y a des choses que vous ne comprenez pas !
Alors voila j'ai voulu ressortir mon pc datant de 2ans.
Donc un ptit coup de ccleaner, avec glary utilities, défragmentation et gestion des programmes au démarrage,... et la problème
je reboot mon pc et la plus d'écouteur en bas à droite de l'écran.
Je regarde gestion des périphériques et en effet un point d'exclamation a fait son apparition dans la partie Contrôleurs audio, vidéo et jeux.
je ne sais comment j'ai fait mais j'ai réussi a enlever le point d'exclamation, mais le problème n'est toujours pas réparé !
EVEREST: Carte mere (carte son intégrée) MSI KM2M Combo (MS-6738)
sur mon pc, j'ai retrouvé un chipset c-media ... ? (je n'arrive pas à l'executer)
merci d'avance et n'hésiter pas a me pauser des questions si il y a des choses que vous ne comprenez pas !
A voir également:
- Prob périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
ben en faite je suis sur mon ordi portable, qui est au passage ma seule connection internet.
sinon le pc que je suis en train de réparer est un windows XP pro
sinon le pc que je suis en train de réparer est un windows XP pro