Pas de SON carte mere asus P4 PE-x/se

toutptit Messages postés 6 Statut Membre -  
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
j ais pas de son je possede une carte mere avec son integré j ais verifié dans le bios il est activé j ais
verifié dans le gestionnaire de perif il y a bien le pilote (intel (r) 82801 DB/DBM/DA AC'97 audio controller) et pourtant rien ne sort des enceintes j ais deja eu ce probleme et le reparateur me l avais reglé en cinq minutes malheureusement celui n est plus la et je suis dans la panade .Si quelqu un peut me dépanner merci d avance
ma carte mere est une ASUS P4P E-X/se
A voir également:

5 réponses

toutptit Messages postés 6 Statut Membre

bonjour: je n ais pas de son apres avoir reinstallé windows
dans le bios il est active
dans le gestionnaire de perif il y a bien le pilote (intel (r) 82801 DB/DBM/DA AC'97 audio controller) et pourtant rien ne sort des enceintes j ais deja eu ce probleme et le reparateur me l avais reglé en cinq minutes malheureusement celui n est plus la et je suis dans la panade .Si quelqu un peut me dépanner merci d avance
ma carte meBonjour,
j ais pas de son je possede une carte mere avec son integré j ais verifié dans le bios il est activé j ais
verifié re est une P4Pe-X/se
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,

À vérifier :
Le périphérique (carte son intégrée) est-il bien installé ?
Tes enceintes sont-elles bien branchées ? (il arrive de brancher les enceintes sur la prise micro)
Le gestionnaire audio est-il bien réglé (sons non muets) ?

@mitiés
0

SALUT MERCI POUR TA REPONSE
oui tout est ok sauf le son j ais reverifié et l ais mis dans la barre des tache et les curseurs a fond mais toujours rien
0

SALUT MERCI POUR TA REPONSE
oui tout est ok sauf le son j ais reverifié et l ais mis dans la barre des tache et les curseurs a fond mais toujours rien
0

T'as essayé avec d'autres enceintes ? ou un casque ?
Le problème pourrait venir de là.
0

oui rien
0

Tu n'as aucun son ? dans un jeu ? un CD Audio ? ou n'as tu essayé d'écouter que les sons système ?
0

oui aucun son systeme ni avec un CD c est pour ca que je precise que j ais tout essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh.... là je suis désolé mais à part un mauvais fonctionnement de la carte son ... je ne vois pas. Aurais-tu par hasard une autre carte son pour essayer ?
0