Pas de son détecter sur ma carte Asus A7M266
ti
-
ti -
ti -
j'ai grillé une carte mère un vendeur m'a installé une nouvelle carte mère une Asus A7M266,
j'ai installé un xp lsd car j'ai des logiciel qui ont des soucis pour tourné avec la version xp famiale et pro, à savoir pourquoi là n'est pa le prob. mais il me détecte pas de carte son même pas celle qui est intégrée à celle si
alors que faire jai le cd install de la carte mère je vois en rien un drivers ou autre, ya til des mise à jour à faire et si oui lequel ... (je précise que je vais sur le net pas le biai de ma mairie et je peut pas l'évolué comme ca ^^
si vous plais que doi-je pour l'activée....
ti
j'ai installé un xp lsd car j'ai des logiciel qui ont des soucis pour tourné avec la version xp famiale et pro, à savoir pourquoi là n'est pa le prob. mais il me détecte pas de carte son même pas celle qui est intégrée à celle si
alors que faire jai le cd install de la carte mère je vois en rien un drivers ou autre, ya til des mise à jour à faire et si oui lequel ... (je précise que je vais sur le net pas le biai de ma mairie et je peut pas l'évolué comme ca ^^
si vous plais que doi-je pour l'activée....
ti
A voir également:
- Pas de son détecter sur ma carte Asus A7M266
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide