DNS+DHCP sur win 2003 serv
Mitnick
-
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens à peine de trouver un job et on me demande de monter un réseau avec un serveur d'une maniére à struicturer proteger tt le monde .j'aimerais savoir comment monter le DNS et le DHCP sur le meme serveur si possible. Un liens vers un cours ou un manuel me ferai du bien. Merci d'avance
je viens à peine de trouver un job et on me demande de monter un réseau avec un serveur d'une maniére à struicturer proteger tt le monde .j'aimerais savoir comment monter le DNS et le DHCP sur le meme serveur si possible. Un liens vers un cours ou un manuel me ferai du bien. Merci d'avance
A voir également:
- DNS+DHCP sur win 2003 serv
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Dhcp - Guide
- Flush dns - Guide
4 réponses
Tu peux sans souci monter le DNS et le DHCP sur le meme serveur, ceci allant de paire la plupart du temps.
La question est: sous quelle environnement travailles tu? Linux ou Windows?
La question est: sous quelle environnement travailles tu? Linux ou Windows?
Windows serveur 2003?
Alors c'est tres facile, tu as juste a installe ces deux services qui font partis de l'eventails de service inclus dans cet OS.
Pour installer et configurer ton DHCP va voir ICI
Pour le DNS vas voir LA
Alors c'est tres facile, tu as juste a installe ces deux services qui font partis de l'eventails de service inclus dans cet OS.
Pour installer et configurer ton DHCP va voir ICI
Pour le DNS vas voir LA
Encore une fois merci