A voir également:
- Mon appareil samsung S 600 ne s'allume plus i
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
3 réponses
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
18 avril 2008 à 16:27
18 avril 2008 à 16:27
Bonjour,
Tu dis que tes piles sont rechargées mais as-tu essayé avec d'autre piles ? Les piles rechargeables ne sont pas éternelles et les tiennes sont peut-être trop vieilles et ne tiennent plus la charge.
@micalement
Tu dis que tes piles sont rechargées mais as-tu essayé avec d'autre piles ? Les piles rechargeables ne sont pas éternelles et les tiennes sont peut-être trop vieilles et ne tiennent plus la charge.
@micalement
J'ai essayer avec d'autres pilles ,sa clignote toujours .vous pensez que cela a avoir avec les pilles ?
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
18 avril 2008 à 16:50
18 avril 2008 à 16:50
Rebonjour,
À priori, ça ressemble à un problème de piles. D'autant plus que tu dis ne pas l'avoir fait tomber.
Es-tu sûr de l'ordre des piles (+ et -) ? C'est tout bête mais ça arrive d'inverser.
Sinon, à moins que quelqu'un ici ait la solution, le mieux serait d'aller là où tu l'as acheté et de poser la question. Ce problème a peut-être déjà été rencontré.
À priori, ça ressemble à un problème de piles. D'autant plus que tu dis ne pas l'avoir fait tomber.
Es-tu sûr de l'ordre des piles (+ et -) ? C'est tout bête mais ça arrive d'inverser.
Sinon, à moins que quelqu'un ici ait la solution, le mieux serait d'aller là où tu l'as acheté et de poser la question. Ce problème a peut-être déjà été rencontré.