Mon appareil samsung S 600 ne s'allume plus i

Fermé
julai5 - 18 avril 2008 à 15:09
 julai5 - 18 avril 2008 à 19:15
Bonjour,
J'aimerais avoir une solution a mon probleme.Je voulais prendr en photo un paysage et je n'arrive plus du tout a allumer mon appareil photo qui est un samsung S600 ,il y a la petite lumière jaune qui s'allume et se réteint puis ensuite deux bipes retentisssent.je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus car je ne l'ai pas fait tomber et les piles sont rechargés.Merci de m'aider a trouver une solution trés rapidement

3 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
18 avril 2008 à 16:27
Bonjour,

Tu dis que tes piles sont rechargées mais as-tu essayé avec d'autre piles ? Les piles rechargeables ne sont pas éternelles et les tiennes sont peut-être trop vieilles et ne tiennent plus la charge.
@micalement
1
J'ai essayer avec d'autres pilles ,sa clignote toujours .vous pensez que cela a avoir avec les pilles ?
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
18 avril 2008 à 16:50
Rebonjour,

À priori, ça ressemble à un problème de piles. D'autant plus que tu dis ne pas l'avoir fait tomber.

Es-tu sûr de l'ordre des piles (+ et -) ? C'est tout bête mais ça arrive d'inverser.

Sinon, à moins que quelqu'un ici ait la solution, le mieux serait d'aller là où tu l'as acheté et de poser la question. Ce problème a peut-être déjà été rencontré.
0
le soucis c'ets que je ne peux pas aller la ou je l'ai acheter car je suis actuellement en irlande et sa me pose un soucis qu'il ne marche plus.Je vais achter des piles demain pour voir si c'est sa le pb mais j'ai essayer avec d'autres pilles et sa cligonte toujours
0