Ordi de plus en plus lent
Guscht
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Guscht Messages postés 57 Statut Membre -
Guscht Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC il tourne bien, mais au fur et à mesure il ralentit de plus en plus.
Si je le redémarre tout rentre dans l'ordre et quelques heures après, il ralentit à nouveau.
J'ai nettoyé mon DD (verif et défrag), j'ai lancé Spybot S&D, CCLEANER et AD-Aware SE.
Ils ont trouvé quelques trucs mais le problème persiste.
Mon antivirus : NOD32
mon OS : Windows XP SP2
Avez-vous une idée ?
Merci pour vos réponses
Lorsque je démarre mon PC il tourne bien, mais au fur et à mesure il ralentit de plus en plus.
Si je le redémarre tout rentre dans l'ordre et quelques heures après, il ralentit à nouveau.
J'ai nettoyé mon DD (verif et défrag), j'ai lancé Spybot S&D, CCLEANER et AD-Aware SE.
Ils ont trouvé quelques trucs mais le problème persiste.
Mon antivirus : NOD32
mon OS : Windows XP SP2
Avez-vous une idée ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ordi de plus en plus lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour Guscht,
Tu devrais peut-être virer tout ce qui se lance au démarrage et ne garder que ta protection antivirus.
Tu devrais peut-être virer tout ce qui se lance au démarrage et ne garder que ta protection antivirus.
Je peux aussi virer Windows et même le PC ! lol
Excuse si ma réponse te parait un peu insolente, ce n'est pas le but de l'opération. Mais j'aimerai avoir une vraie solution, les choses qui se lancent au démarrage j'en ai besoin.
Excuse si ma réponse te parait un peu insolente, ce n'est pas le but de l'opération. Mais j'aimerai avoir une vraie solution, les choses qui se lancent au démarrage j'en ai besoin.