Vista à XP

sido_illusion Messages postés 98 Statut Membre -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Bon Depuis Un Bout de temps Que j'utilise Vista Mais N'arréte Pas de faire ***** Donc Je Veux Retourner a Mon XP Chéri .. Je Voudrais Savoir la procédure Pour Installer le xp en désinstallant le vista mais en gardant Tous mes programmes [Sachant Que quand j'avais installé vista j'ai du tout refaire dès le debut :| ]
Merci D'avance pour Vos réponses
A voir également:

8 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

la c'est pareil tu formate tu peux pas garder tes programmes
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu sauvegardes les fichiers à garder, et tu passes obligatoirement par un formatage pour installer windows XP, tu n'as pas d'autres choix.
0
sido_illusion Messages postés 98 Statut Membre

y a Pas de methode a part [Comme celle qui avait de Win2000 a WinXp]
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Personnellement je n'en vois pas d'autres, à moins que quelqu'un ait une autre idée sur la question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah Je Vois Merci a Toi
Et Sinon Pour les programmes je dois réinstaller le tous Ou bien je peux éviter sa ?! [genre sauvegarder le fichier programmes files et le copier après le formatage Ou un truc du genre , si sa marche *-) ]
0

Je ne pense pas que ça puisse marcher non plus. Tu peux effectivement copier tout ce qui se trouve dans le dossier Programmes Files, mais là se trouvent des logiciels que tu utilises, avec tout ce qui leur est en rapport dans la base de registre. Hors, après un formatage et une réinstallation de Windows XP, tu vas redémarrer avec une base de donnée type. Finalement, copier ton dossier ne te servira à rien, tes logiciels ne fonctionneront pas comme çà. Il te faudra aussi les réinstaller.
Je ne sais pas si je suis très clair !!!!!
0

Oué Je crois que j'ai compris Merci a Toi .. Je Laisse Un peu le Sujet Oujet Ouvert Pour Voir Si Quequ'un a une Solution pour la mise a niveau Vista > XP
Merci Encore a Toi !
0

Tu le repasses de temps en temps, sinon, tu vas être oublié !!!!!!!!
Bonne chance et à plus.
Cordialement.
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

helas tu n'a pas d'autre solution tu ne pourra pas faire fonctionner tes progs si tu fait juste un C/C du PROG files exactement pour la raison cité de la base de registre tu peu eventuellement faire une save des jeux ou de truc comme ca mais les logiciels ne fonctionneront pas :)
0