Vista à XP
sido_illusion
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Bon Depuis Un Bout de temps Que j'utilise Vista Mais N'arréte Pas de faire ***** Donc Je Veux Retourner a Mon XP Chéri .. Je Voudrais Savoir la procédure Pour Installer le xp en désinstallant le vista mais en gardant Tous mes programmes [Sachant Que quand j'avais installé vista j'ai du tout refaire dès le debut :| ]
Merci D'avance pour Vos réponses
Bon Depuis Un Bout de temps Que j'utilise Vista Mais N'arréte Pas de faire ***** Donc Je Veux Retourner a Mon XP Chéri .. Je Voudrais Savoir la procédure Pour Installer le xp en désinstallant le vista mais en gardant Tous mes programmes [Sachant Que quand j'avais installé vista j'ai du tout refaire dès le debut :| ]
Merci D'avance pour Vos réponses
A voir également:
- Vista à XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Tu sauvegardes les fichiers à garder, et tu passes obligatoirement par un formatage pour installer windows XP, tu n'as pas d'autres choix.
Personnellement je n'en vois pas d'autres, à moins que quelqu'un ait une autre idée sur la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah Je Vois Merci a Toi
Et Sinon Pour les programmes je dois réinstaller le tous Ou bien je peux éviter sa ?! [genre sauvegarder le fichier programmes files et le copier après le formatage Ou un truc du genre , si sa marche *-) ]
Et Sinon Pour les programmes je dois réinstaller le tous Ou bien je peux éviter sa ?! [genre sauvegarder le fichier programmes files et le copier après le formatage Ou un truc du genre , si sa marche *-) ]
Je ne pense pas que ça puisse marcher non plus. Tu peux effectivement copier tout ce qui se trouve dans le dossier Programmes Files, mais là se trouvent des logiciels que tu utilises, avec tout ce qui leur est en rapport dans la base de registre. Hors, après un formatage et une réinstallation de Windows XP, tu vas redémarrer avec une base de donnée type. Finalement, copier ton dossier ne te servira à rien, tes logiciels ne fonctionneront pas comme çà. Il te faudra aussi les réinstaller.
Je ne sais pas si je suis très clair !!!!!
Je ne sais pas si je suis très clair !!!!!
Oué Je crois que j'ai compris Merci a Toi .. Je Laisse Un peu le Sujet Oujet Ouvert Pour Voir Si Quequ'un a une Solution pour la mise a niveau Vista > XP
Merci Encore a Toi !
Merci Encore a Toi !
Tu le repasses de temps en temps, sinon, tu vas être oublié !!!!!!!!
Bonne chance et à plus.
Cordialement.
Bonne chance et à plus.
Cordialement.