Incrementation feuille

Fermé
kikou - 18 avril 2008 à 12:51
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 22 avril 2008 à 10:04
Bonjour,

Je suis debutante en VBA et je souhaiterai la chose suivante:

jai une liste avec des magasins (maximum 10), un fichier avec des feuilles OV1, OV2, OV3, OV4,...(maximum 10) et je souhaite décacher (unhide) une feuille tant quil y a un magasin:

tant qu'il y des magasins:
décacher la feuille OVi
inscrire le nom du magasin dans la cellule A1 de la feille OVi
i = i+1

et on recommence tant quil y des magasins dans ma liste (maximum au nombre de 10 )

Resultat que je souhaite, pour chaque magasin de ma liste: il y a une feuille avec le nom correspondant en A1.

Mon probleme se situe dans l'incrementation des feuilles
Sheet ("i"). .... le "i" ne s'incrémente pas, mon programme a une erreur car dans mon fichier ne se trouve aucune feuille appellé i !

Comment faire?

Merci de votre aide, cest un détail tr`s facile, j'en suis sure mais je ne trouve pas et c'est la galère!
Merci d'avance

2 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
18 avril 2008 à 13:40
Il faut que tu soit sure que tes pages existent dans le fichier que tu traites. Si j'ai bien compris tu as un fichier liste dans le quel tu fais tourner ta macro (ton VBA) et un autre fichier qui contient tes feuilles. Il faut donc acceder a ta feuille en precisant le Workbook, mais surtout la feuille doit exister sinon, tu dois l'ajouter avant.

Si ce n'est qu'un probleme d'increment, moi je n'aurais pas mis de " autour du i dans Sheet ("i"), j'aurais mis Sheet (i)
1
merci beaucoup pour linfo en fait c'était juste les guillemets, je suis bête, je ny ai pas pense du premier coup!
Merci beaucoup maintenant ca fonctionne super!
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
22 avril 2008 à 10:04
re rien
pense a change le status du post en resolu stp
0