Etrange sms sans arret

Résolu/Fermé
Goulmie - 18 avril 2008 à 11:35
 Jarode22233 - 24 avril 2016 à 18:16
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçois des sms du genre "Benoit 22 ans veut te rencontrer et n'arrive pas à te laisser son num, appelle le 0899781646 avec le code 632282!" (1.35 + 0.34 la minute)
Bon, je me suis dit que j'en recevrais un, puis basta.
Mais j'en recois plusieurs par jour! "C benoit, tu te souviens? Rappelle moi au 08... stp!" "vous avez bien lu le sms de benoit à 13h26, rappelez le pour lui dire oui ou non!"

D'ailleurs pendant que j'écris ce message je viens de recevoir "benoit 22a vous a laissé son tel ce vendredi matin, notez le début du tel (067774) puis tel au 08.... pour voir la suite!"

Cet été au mois de juillet j'ai eu la meme chose avec "Cécile veut te voir", pendant environ deux mois, mais les msms étaient effrayants du genre "je suis sur le parking de ton travail, appelle au 08... pour me dire quand tu sors et je te rejoindrais devant ta voiture" ou "je viens de te croiser et tu n'as pas pris mon num! appelle et je fais demi tour qu'on se voie!"

Enfin bref, très flippant et ennuyant tout ca!
Sauriez vous comment ne plus recevoir ces sms?
je ne me suis jamais inscrite à un chat de rencontre ou je ne sais quoi vu que je suis mariée depuis plus longtemps que j'ai ce numéro...

Merci de votre aide.

48 réponses

slt cava p1 qoumatapel youssef ban kadroun
0
p2 qoi merci
0
bonjour,
je chercai des info sur le net et je tombe ici..

exactement le meme probleme sur le mobile de mon mari; on en peux plus et le mot et faible, en plus c'est une ligne pro.
aucunes inscription a quoi que ce soit, on ne donne jamais notre num. et si il faut en donner un num sur un eventuel site pour une commande quelquonque on donne tjs un faux num du style 060000000.. donc on ne sait pas d'ou ca viens!

et nos sms ou mms, vienne soit de numoro du style 22 222 ou directement de numero de portable que biensur on ne peux pas appeler ou meme envoyer de sms ou autre..

essayer des dizaine et des dizaine de fois le fameux "stop"!
stop a quoi on sait pas puisque ca perciste tjs...

les messages, tous les meme ou presque
"lola est super chaude apres t'avoir vu, elle veux te contacter, blabla..."
ou
" bah tu me rappel pas, t'avais promis, j'ai besoin de ton aide apelle moi au 08...."

comment lutter car les numero qui envoient ces texto sont tjs differents??
on sait plus comment faire..
0
aller je me repond a moi meme...

je viens d'appeller sfr, mon operateur, super sympa et tres rapide, ils m'ont bien pris en charge ils m'ont dit que lces fameux sms viennent d'une societe comerciale il m'ont dit d'envoyer "STOP" au 81 052 (siege de la societe arnaqueuse..) car envoyer le "STOP" au num expediteur des sms ne fonctionne pas.. et meme si ca fonctionnera avec le numero de l'expediteur la societe arnaqeuse continuera sous d'autre numero,.. une chaine sans fin!!!

et en plus sfr amis une option gratuite sur la ligne pour les bloquer encore plus..

j'espere vraiment que ca va marcher!!!!

ils m'ont dit que nous avions souscris une offre a cette societe com. alors que non jamais et que personne n'a pu donner notre numero pour le faire a notre place car ca a etait fait du portable.
mais on supçonne fortement notre belle soeur d'espionner notre tel et nous penssons depuis longtemps que ces sms vennait d'elle et mon mari a quelques fois oublier son tel dans les locaux de l'entreprise( il travail avec son frere donc cette belle soeur y a accés ou bien l'a chiper dans la poche de son manyeau a un repas de famille..) et elle a donc surement fait ca a notre place.

wouah, je raconte ma vie là..

bref appelé votre operateur et faites confiance a personne...
bon courage a tous!
0
Aucune solution je pense :/
0
Bonjour , ta réponse me fait rire car nous sommes la à nous plaindre de recevoir des messages, et toi tu dis, comme si tout allait bien, que tu rentres un numéro au hasard... Ce n'est pas ce genre d'action qui va arranger notre problème. Tant pis, il faut boycotter les sites qui obligent à donner un tel, à moins que vous souhaitiez donner le votre...
0
Pour moi, pas de problème. Le prochain message de ce genre que je reçois :
1- Je dépose plainte entre les mains du procureur pour harcèlement et escroquerie avec demande de dommages et intérêts
2- Ma plainte sera dirigée personnellement contre le PDG de l'entreprise concernée, en effet, ça fait beaucoup plus mal d'ester contre une personne physique que contre une personne morale
3- quand allons nous, vous et moi, arrêter de nous faire traiteret tondre comme des moutons. La seule solution est d'attaquer au portefeuille de ces sociétés truandes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tortue Labouré Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 13:35
Coucou moi aussi j'ai eu le meme problèmealors j'ai envoyé STOP au numero de la ligne qui me harcelait et je reçu : " Votre demande de desinscriptiona bien été prise en compte. Vous ne recevrez plus de messages de ce service.(sms non surtaxé)" Merci bcp a tous ceux qui m'on aidé vous avez sauver mon forfait ^^
0
j'ai un abonnement ORANGE depuis des mois je reçois des sms très douteux qui me déplaise fortement .
je me suis mis en contact avec le service client ORANGE qui ma fait envoyer un sms STOP pour arrêter ses envois incessant.
hélas au jour d'aujourd'hui sa ne fait que de s'amplifier , je vous rassure je ne cherche à rencontrer personne de cette manière.
donc je compte sur vous pour faire le nécessaire pour stopper définitivement ses envois sur mon numèro 0637495298 car je n'est que 10ans et ma mère n'aime pas sa du tout.
merci d'avance.
-1
Bonjour ca va
-1
Bonjour ca va
-1