Etrange sms sans arret

Résolu/Fermé
Goulmie - 18 avril 2008 à 11:35
 Jarode22233 - 24 avril 2016 à 18:16
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçois des sms du genre "Benoit 22 ans veut te rencontrer et n'arrive pas à te laisser son num, appelle le 0899781646 avec le code 632282!" (1.35 + 0.34 la minute)
Bon, je me suis dit que j'en recevrais un, puis basta.
Mais j'en recois plusieurs par jour! "C benoit, tu te souviens? Rappelle moi au 08... stp!" "vous avez bien lu le sms de benoit à 13h26, rappelez le pour lui dire oui ou non!"

D'ailleurs pendant que j'écris ce message je viens de recevoir "benoit 22a vous a laissé son tel ce vendredi matin, notez le début du tel (067774) puis tel au 08.... pour voir la suite!"

Cet été au mois de juillet j'ai eu la meme chose avec "Cécile veut te voir", pendant environ deux mois, mais les msms étaient effrayants du genre "je suis sur le parking de ton travail, appelle au 08... pour me dire quand tu sors et je te rejoindrais devant ta voiture" ou "je viens de te croiser et tu n'as pas pris mon num! appelle et je fais demi tour qu'on se voie!"

Enfin bref, très flippant et ennuyant tout ca!
Sauriez vous comment ne plus recevoir ces sms?
je ne me suis jamais inscrite à un chat de rencontre ou je ne sais quoi vu que je suis mariée depuis plus longtemps que j'ai ce numéro...

Merci de votre aide.

48 réponses

Comme tout le monde j'ai envoyé j'ai reçu des messages de Benoit, j'ai envoyé Stop par SMS en répondant au SMS de ce fameux benoit. 9a a marché je ne reçoit plus de message de ce Mec.

Flo 74700 disait que les SMS était ciblés, mais c'est faux puisque je suis un Mec, bien hétéro, donc niveau cible c'est pas top.

Par contre, je ne sais pas si c'est le hasard, mais il me semnle que c'est texto ont commencé après que je me soit inscrit sur Copain d'avant.

Si nous sommes plusieurs dans ce cas, il y aurait peut etre une action à mener contre l'internaute.com qui abuserait de nos infos perso.
Si ce n'est pas ça, c'est peut de "super" potes qui s'inscrivent sur des site de rencontres (ou de cul) et, pour ne pas être emmerdé pas ce type de messages, ont donnés notre numéros.

Et un grand merci à coureurdefond
0
Je ne suis pas sur copain d'avant mais sur trombi.com (meme genre de site) ca aurait un rapport?
0
SATPAL > Goulmie
30 avril 2008 à 20:19
ok, je vais essayer, ça doit faire plus d'un mois que ça dure, et là benoit commence a me supplier de lui répondre pour qu'il me dévoile tous ses secrets sur sa véritable identité. sinon ça peut etre drole de voir ou ça va.
je sens qu'il va bientôt faire une tentative de suicide pour me montrer toute son impatience. Je crois que je commence à l'aimer. sacré benoit!
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
1 mai 2008 à 11:11
De rien. Par contre, t'es sur que ça vient de l'internaute? Ca m'étonne je n'ai eu aucun problemes avec eux.
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127 > SATPAL
1 mai 2008 à 11:13
Si ça fait + d'1 mois que tu réponds, la facture doit etre énorme.
0
satpal > Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
2 mai 2008 à 09:40
j'espere que recevoir des sms ne coute rien, parce que en tout cas moi je ne lui ai jamais répondu. Mias je sens qu'il s'essouffle un peu, je crois pas en avoir reçu hier...
0
Bonjour,
Suis également "harcelé" par le ténu Benoît.
Quelqu'un peut-il formellement dire si le sms STOP renvoyé en réponse à l'expéditeur du sms (numéro changeant: 10078, 20270, 10121, 10122...) est surtaxé ou non ? quelqu'un qui l'a fait et consaté sur sa facture
Je parle bien du numéro d'où vient le sms, pas le numéro cité dans le sms (08...).
SFR (mon opérateur) se dit incapable, probablement avec mauvaise foi, de me répondre.
Je me refuse à me prêter au jeu et renvoyer STOP si cela profite à la putain de société qui se livre à ces pratiques.
Je conserve les sms et ne me priverai pas d'tintenter une action via une asso consommateur si la réponse STOP se révèle surtaxée.
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
5 juin 2008 à 10:09
Oui le sms STOP est surtaxé, ça peut prendre effet immediatement. Si ça persiste, faites le nésséçaire
0
c'est surtaxé ne repond pas sfr ment et le mieux c'est lassociation de consomateur ou le cnil
0
bonjour,je reçois ces messages depuis une semaine!je viens d'envoyer STOP en lisant le sujet et j'attends la reponse.
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
9 juin 2008 à 18:38
Normalelement vous aurez du avoir la réponse tout de suite.
0
Bonjour , moi je recevais des messages tout les 10 minute Elodie , Valerie , Martine .... Comme j'en n'avais marre de ces sms et ma femme aussi au debut j'ai envoyer au moins 10 stop a leurs messages et ceux si on continuer et emplifier . Donc je leur est envoyer un Email disant que j'allais porter plainte pour harcelement et que j'allais envoyer l'association des consomateur et mon repondu par un Email qu'il fallait que je leur envoye mon numero de tel et mon operateur , il mon recontacté en me disant que le nessecere etait fait .... Depuis plus rien .
Salutation
0
depuis hier on recoit au moins 1 message par heure ce qui devient penible j 'ai envoyé plus de 10stop et appeler sfr 2 foise t ne peuvent rien faire! il faut attendre demain d'appeler le service technique

ou as tu envoyer ton mail???


merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour


depuis hier on recoit au moins 1 message par heure ce qui devient penible j 'ai envoyé plus de 10stop et appeler sfr 2 foise t ne peuvent rien faire! il faut attendre demain d'appeler le service technique

ou as tu envoyer ton mail???


merci de me répondre
0
Hello , moi aussi j'ai eu le meme probleme avec lMarielle : ) , je viens a l'instant d'envoyer le message stop au 10122 et j'ai recu en retour : " PUB SMS . Vous ne recevrez plus e message de notre service " , voilou , je pense donc que le probleme est a ce jour resolue , PS: envoyer le message "stop" , au dernier numero qui vous a envoyer la pub( soit 10122" pour moi bonne chance
0
je ne veux plus reçevoir de sms de chat rencontre.
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
6 oct. 2008 à 21:07
Soit vous envoyez STOP, soit vous contactez 1 association de consomateurs.
0
bizard!!!!
0
Sms MMs Ras'le bol
14 oct. 2008 à 11:28
Bonjour à tous,
Le problème est identique...
Par contre je refuse de payer un service que je n'ai absolument pas demander. Je suis prête à porter plainte et me faire rembourser les sms (car j'en ai quant même envoyé au début pour STOP). J'ai même répondu "CONTACT" pour avoir leur adresse et numéro fixe en 08 biensur !
Je trouve honteux qu'ils se permètent d'envoyer ce genre de messages que se soit eve ou pierre rien à foutre ! Elle est où la protection des mineurs ??? j'en ai vraiment marre. Ma fille n'ose même plus prendre son téléphone !
Si vous avez une adresse ou tout autre chose afin que je contacte l'association pour mettre fin à leur boîte à fric qui nous emmerde la vie, donnez la moi s'il vous plait, merci d'avance.
0
je vous lis logtemps apres le debut de vos conversations, oui rageant de recevoir sans cesse ces sms,je met mon portable en vibreur pour plus de discretion en vie professionnelle ,j'ai constate en tant que femme,i m'arive parfois d'ecouter des confessions sexuelles,liberte de phantasmer meme si vie amoureuse bien remplie,sourire,et les jours suivants je constate donc ces envois derangeants .....ils cessent apres quelques jours,mais cela peut porter prejudice,et atteinte a la liberte,,,?????
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
23 oct. 2008 à 18:37
Ateinte à quelle liberté?
0
pour moi vous halluciné tous, pourquoi vous repondez a ces sms s ils vous genent autant, je ne pense pas qu ils mettent le couteau sous la gorge aux gens pour répondre non !!! De plus aprés avoir telechargé plusieurs fois des sonneries chez la societé index multimedia, pour ne pas recevoir de relances aprés j'ai fait le stop d'une ca a tres bien marché et deux ce n'est pas surtaxé du moins pour ce numero. je ne comprend pas comment es ce qu on peut se plaindre tout le temps.............
0
friemeldotje
10 janv. 2009 à 15:14
sa doi étre une de tes ami qui te font ce coup ,
0
salut moi aussi j ai eu ce genre de probleme pour que ca cesse il te faut envoye "stop" au meme numero qui te harcele tu dois recevoir un message qui te dis on prend en compte votre demande vous ne recevrez plus de message de notre part voila y a ka demande
0
Merci, cela (STOP) marche aussi avec le 72020.
0
eldarnoir13
20 oct. 2009 à 16:01
salut, moi aussi G le même problème, des mesg en veux tu en voilà, C trop chiant. G beau envoyer STOP je reçois un msg qui me dit: "votredemande a bien était prise en compte vous ne recevrez plus de msg de la part du 10133" et dans la demie heure j'en reçois un autre du même genre mais pas le même num. a la base G envoyé un sms à ce num pravoir une application du KKO club si tout le monde connait, et après ça s'est transformé en ce genre de msg à la con... les msg STOP coûte 3,35€ et j'en ai envoyé 3 déjà et j'en reçois toujours. Si quelqu'un à un remède miracle... sinon une addresse ou porter plainte car ça devient de plus en plus fréquent 3-4/jours C pire que du harcelement.
0
garde les sms en mémoire et porte plainte auprès de la gendarmerie, la société INDEX MULTIMEDIA est déjà très connue pour ces spams pour arnaquer les utilisateurs. Ils font la même chose avec leur plateforme de sonnerie (qu'ils ont copié sur zaoza en passant) 123club, pas mal de spams balancés d'un coup. C'est honteux mais si personne dit rien ils continuent jusqu'à qu'une plainte soit déposée.
0
caline17++!!!A!!!!
8 avril 2010 à 00:05
je recois constemment les deux meme messages et ne peux plus tchater ni recevoir mes contactes
0
caline17++!!!A!!!!
8 avril 2010 à 00:07
pourriez vous faire que je puisse de nouveau tchater et recevoir les messages
0
edufour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 2
10 août 2010 à 22:44
envoyer STOP au n° qui envoie ce genre de SMS.
En espérant que le n° émetteur ne change pas à chaque fois....
0
ca ne marche pas le "stop" j'en reçois constament et aussi des invitations vidéos ... je ne me suis jamais inscrite dans ce genre de site ... et virgin me dit simplement de changer de numéro ... je ne veux pas c'est eux qui m'importunent donc ce n'est pas a moi de virer ...
0
signaler au 33700 (noter le n° à qui on est censé répondre jamais le même bien sûr .. ma.is surtout ne pas répondre.)
même probl pour moi 100 SMS en 2 h aujourd'hui
toujours pas résolu...
0