Virus ... Sauvegarder Signaler durandill - Dernière réponse le 18 avr. 2008 3 réponses Bonjour, je suis infecté par le virus suivant win32.fraudload-p et je ne parviens pas a m en debarassé qui peux m aider svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dimi-srfc telecharge spyware doctor avec le google pack et suprime les ... Signaler durandill re bonjour j ai fais ce que tu m as demandé mais il y en a encore j ai lancé une analyse kapersky et je te apres si tu d accord Réponse 2 / 3 ... Signaler durandill Auteur j ai fais ce que tu m as dis mais il y a tjs des virus dessus que dois je faire Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanlouisdu55 tu les suprime ou tu les met en quarantaine ... Signaler durandill je voudrai les supprimer mais je sais pas comment faire Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dimi-srfc telecharge spyware doctor avec le google pack et suprime les ... Signaler durandill re bonjour j ai fais ce que tu m as demandé mais il y en a encore j ai lancé une analyse kapersky et je te apres si tu d accord
... Signaler durandill re bonjour j ai fais ce que tu m as demandé mais il y en a encore j ai lancé une analyse kapersky et je te apres si tu d accord
Réponse 2 / 3 ... Signaler durandill Auteur j ai fais ce que tu m as dis mais il y a tjs des virus dessus que dois je faire
Réponse 3 / 3 ... Signaler jeanlouisdu55 tu les suprime ou tu les met en quarantaine ... Signaler durandill je voudrai les supprimer mais je sais pas comment faire