Resident Evil 4 - Wii edition
Résolu/Fermé
Nicolas11110
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
-
18 avril 2008 à 09:21
1444jiji14444 - 8 août 2012 à 12:23
1444jiji14444 - 8 août 2012 à 12:23
A voir également:
- Resident evil 4 argent infini
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Signe infini clavier ✓ - Forum Bureautique
- Signe infini sur mac - Forum MacOS
- Le signe INFINI - Forum Windows 10
34 réponses
pour bosc francois,
il faut que tu fasse 1 , 2 , 3 , 4 et voila c'est simple a retenir
salut !!!
ps:apres une porte va s'ouvrire salazar sera la il va parlé ect... et il y aura pas mal de zombie.
en esperant de t'avoir aider
il faut que tu fasse 1 , 2 , 3 , 4 et voila c'est simple a retenir
salut !!!
ps:apres une porte va s'ouvrire salazar sera la il va parlé ect... et il y aura pas mal de zombie.
en esperant de t'avoir aider
Oui, tu prends l'épée de platine et celle d'or, et tu les inverses. Et puis, une porte s'ouvre et tu continue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je n' ai pas ta réponse à ta question mais tu peut toujours taper sur google: Solution de Résident Évil 4 sur la Wii. Et tu clique sur le premier.
Merci.
Je n' ai pas ta réponse à ta question mais tu peut toujours taper sur google: Solution de Résident Évil 4 sur la Wii. Et tu clique sur le premier.
Merci.
enfete tu enverse l'epee platine ou il y a la dorre et tu passe les fais se matin
il faut que tu inverse les deux épé que tu as pris tu les remets a leurs place mais dans le sens invers que tu les a pris la doré en ba je croi et lautre en haut sinon essai l'invers
Ben ouais ok mais apres moi je suis bloquer parce que je sais pas par ou passer pour la delivrer --"
Merci d'avance
Merci d'avance
utilise les deux epee au sense inverse ke tu les a trouver et la porte souvrira fait moi confience je les fini 7 fois adresse msn pasdecerveaudu50@hotmail.fr