Resident Evil 4 - Wii edition

Résolu/Fermé
Nicolas11110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 18 avril 2008 à 09:21
 1444jiji14444 - 8 août 2012 à 12:23
Salut a tout le monde,

Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez elle parce que elle a été kidnapé et je ne sais pas par ou passer, j'ai tu tout le monde dans la piece ou y'avais les 2 épées (épée dorée, épée platine) et la ou y'avais l'épée platine on dirait une porte et je ne peut pas l'ouvrir et y'a que ce passage pour s'échapper, de l'autre côté le pont est fermé


Comment faire ?



Merci d'avance !!

Nicolas11110

34 réponses

pour bosc francois,

il faut que tu fasse 1 , 2 , 3 , 4 et voila c'est simple a retenir

salut !!!

ps:apres une porte va s'ouvrire salazar sera la il va parlé ect... et il y aura pas mal de zombie.

en esperant de t'avoir aider
0
Oui, tu prends l'épée de platine et celle d'or, et tu les inverses. Et puis, une porte s'ouvre et tu continue.
0
inverse les deux epes platin ca devient or et inverse
0
bonjour il faut que tu inverse les deux épées dans les tableaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas11110
23 juil. 2010 à 15:33
ouvre tu les monstre
et va a l'egise il vont te dire il y o un monyen de ouvrir la porte
0
Karima Benkirane
4 août 2010 à 20:14
Salut,

Je n' ai pas ta réponse à ta question mais tu peut toujours taper sur google: Solution de Résident Évil 4 sur la Wii. Et tu clique sur le premier.

Merci.
0
enfete tu enverse l'epee platine ou il y a la dorre et tu passe les fais se matin
0
je suis bloque au chapitre trois le chateaux au prisonier de la prison je lui lance des mine (5)il meurre pas jaisse les bombe marche po non plus aides moi si vous le pouvez merci
0
il faut que tu inverse les deux épé que tu as pris tu les remets a leurs place mais dans le sens invers que tu les a pris la doré en ba je croi et lautre en haut sinon essai l'invers
0
Ben ouais ok mais apres moi je suis bloquer parce que je sais pas par ou passer pour la delivrer --"
Merci d'avance
0
utilise les deux epee au sense inverse ke tu les a trouver et la porte souvrira fait moi confience je les fini 7 fois adresse msn pasdecerveaudu50@hotmail.fr
0
rara le meilleurs
24 nov. 2010 à 15:47
bonjour prend celle du bas et celle du haut
tu mais celle du bas en haut et celle du haut en bas
0
rara le meilleurs
24 nov. 2010 à 15:48
essayer j ai deja gagner le jeu 68 fois
0
il faut que tu intervertisses les deux épées et la porte s ouvrira
0
il faux les remaitre aleure plase
0