Svchost 100%

Mohff Messages postés 3 Statut Membre -  
Mohff Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

cela fais quelques heures maintenant que je cherche réponse à mon probleme dans les forum mais à part des sujets de 2003 non résolu je trouve rien...

Le probleme est tout simple un processus se lance "Svchost" et pompe 100% de mon UC, il ne se lance pas systematiquement au démarrage ou quoi que ce soit mais plutot à l'improviste. Le seul moment ou je suis sur de le déclancher c'est lorsque je veux lancer une numérisation avec ma toute nouvelle multifonction HP, d'ailleur ce probleme je ne l'avais pas jusqu'au jour ou j'ai installer le cd HP pensez vous qu'il y est un lien? si oui comment puis-je utiliser mon imprimante sans avoir ce probleme?

Losque j'éteind mon pc j'ai une erreur notification deviceIO que je dois validé pour eteindre mon pc , qu'en es t'il de cela aussi?

Avant d'éteindre ce soir je vais enlevé tout les programme HP qui se lance au démarage et je verrais ce que ca donne demain (une journée pour tester car le probleme ne se lance pas à intervalle régulier).

J'ai aussi bitdefender online qui scan en ce moment au cas ou.

Merci de m'avoir lu et d'avance merci pour vos réponses

2 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16

moi aussi j'ai les programe hp et svshot pour ces prossessus il n'okupront pas beau dans CPU apres le demarage
le programe svshost.exe est le programe qui garde l'apparence quand arrette son prossessus tu vas voir le theme de windows classic si termine tous les svshost.exe l'ordinateur s'arrette quand tu termine svshost.exe il se lance une nouvelle fois
0
Mohff Messages postés 3 Statut Membre

j'ai enleve tout les logiciel Hp et là miracle .... mon imprimante est prete contrairement à deconecté , plus de svchost, le probleme c'est que je ne peux pas numériser car je n'est plus de programme. il n'y as pas de progrrame de néumrisation pour imprimante wifi à part hP?
0