A voir également:
- Plu de son
- Disney plu - Accueil - Streaming
- Le bouton d'activation wifi ne fonctionne plu - Forum Réseau
- Partie basse de mon écran tactile de téléphone ne fonctionne plu - Forum Mobile
- Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu - Forum Google Chrome
- Le fichier d installation de l interface enfant n existe plu - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
bonjour
tu a fait une manipulation avant? est ce que tes enceintes sont bien brancher au bon endroit sur ta tour?? sinon il faut regarder dans panneau de configuration son si ta carte son apparait
tu a fait une manipulation avant? est ce que tes enceintes sont bien brancher au bon endroit sur ta tour?? sinon il faut regarder dans panneau de configuration son si ta carte son apparait
j'ai un probleme de son je ne peu plu écouté de la muzik mes haut-parleur fonctionne et sont bien branché
mais je ne trouve pas le pb ki a
je sui alé aussi sur mes périphérique audio mais kan jvé dessu
je ne peu rien sélectionné !
comment faire ???
mais je ne trouve pas le pb ki a
je sui alé aussi sur mes périphérique audio mais kan jvé dessu
je ne peu rien sélectionné !
comment faire ???
BONJOUR AVANT MISS
évites l'écriture sms c'est assez désagréable a lire sur le forum
quel est ta configuration ? tu es sous windows xp ou vista? quelle manipulation tu as fait avant? est ce que tu as eu du son avant? il faut quand meme que l'on sache tout sa avant de pouvoir t'aider
cordialement
évites l'écriture sms c'est assez désagréable a lire sur le forum
quel est ta configuration ? tu es sous windows xp ou vista? quelle manipulation tu as fait avant? est ce que tu as eu du son avant? il faut quand meme que l'on sache tout sa avant de pouvoir t'aider
cordialement
bonjour. je n ai plu de son qui sort de mes haut parleurs.quel reglage je doi faire dans le gestionnaire audio(vista). g juste debranche puis rebranche les haut parleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question