Mettre en veille prolongée
Résolu
papimol
-
papimol Messages postés 1 Statut Membre -
papimol Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir formaté mon ordinateur je ne peut plus mettre en veille. J'ai regardé sur le forum mais les réponses données ne sont pas suffisantes.
L'icone mettre en veille est grisée lorsque l'on éteindre l'ordinateur et la touche du clavier est inopérante.
la case mise en veille dans l'option alimentation n'apparait pas.
Un grand à tous ceux qui n'apporterons leur aide
Apres avoir formaté mon ordinateur je ne peut plus mettre en veille. J'ai regardé sur le forum mais les réponses données ne sont pas suffisantes.
L'icone mettre en veille est grisée lorsque l'on éteindre l'ordinateur et la touche du clavier est inopérante.
la case mise en veille dans l'option alimentation n'apparait pas.
Un grand à tous ceux qui n'apporterons leur aide
A voir également:
- Mettre en veille prolongée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
2 réponses
bonsoir,
j'avais noté une astuce pour supprimer la mise en veille (et son contraire pour la réactiver)
il faut ouvrir une fenêtre "invite de commande"
et taper la commande
powercfg -h on
j'avais noté une astuce pour supprimer la mise en veille (et son contraire pour la réactiver)
il faut ouvrir une fenêtre "invite de commande"
et taper la commande
powercfg -h on
BSR!
panneau de configuration => options d'alimentation => cocher mise en veille prolongée et le bouton reviendra ....
panneau de configuration => options d'alimentation => cocher mise en veille prolongée et le bouton reviendra ....
je viens de refaire la manip mais le systeme ne prend pas en chargela mise en veille prolongée
j'espere qu'il yaura une autre solution
merci pour la suite