Mettre en veille prolongée

Résolu/Fermé
papimol - 17 avril 2008 à 23:09
papimol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 06:59
Bonjour,
Apres avoir formaté mon ordinateur je ne peut plus mettre en veille. J'ai regardé sur le forum mais les réponses données ne sont pas suffisantes.
L'icone mettre en veille est grisée lorsque l'on éteindre l'ordinateur et la touche du clavier est inopérante.
la case mise en veille dans l'option alimentation n'apparait pas.
Un grand à tous ceux qui n'apporterons leur aide
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 458
17 avril 2008 à 23:13
bonsoir,

j'avais noté une astuce pour supprimer la mise en veille (et son contraire pour la réactiver)

il faut ouvrir une fenêtre "invite de commande"

et taper la commande

powercfg -h on
0
c'a ne fonctionne pas
0
bonsoir,
je viens de refaire la manip mais le systeme ne prend pas en chargela mise en veille prolongée
j'espere qu'il yaura une autre solution
merci pour la suite
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 23:16
BSR!
panneau de configuration => options d'alimentation => cocher mise en veille prolongée et le bouton reviendra ....
0
déja essayé mais sans succés
0
bonsoir
merci pour la suggestion mais je l'avais déja vue sur le forum mais sans succés
0
papimol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 06:59
merci pour la suggestion mais c'a ne fonctionne pas. Néanmoins j'ai résolu mon problème en réinstalant ma carte graphique .
celle ci n'est pas sur le cd-rom desauvetage.
Il semblerait que la mise en veille soit liée à la carte graphique.
J'espere que cela pourra servir à d'autre personne.
0