A voir également:
- PROBLE ME GATE RADIO
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Supprimer ant radio service ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Télécharger podcast radio france - Guide
2 réponses
Tu as déjà eu beaucoup de chance (avoir pu contacter le createur du logiciel!! nous cela fait un an qu'on essaye sans résultat..On a bien la confirmation qu'il reçoit nos messages mais n'y répond jamais...A faire attention donc avant de s'engager avec gate soleil!! Nous le soucis, juste demander comment pouvoir un affichage correct du logiciel sur un ecran 16/10( moderne quoi, pas comme l'interface graphique de GR!)
J'ai entendu dire que le suivi du logiciel ne les intéressait plus vraiment, n'ayant plus de nouveaux clients potentiel ..Sympa pour ceux qui on investi 1700 € dans le programme!
J'ai entendu dire que le suivi du logiciel ne les intéressait plus vraiment, n'ayant plus de nouveaux clients potentiel ..Sympa pour ceux qui on investi 1700 € dans le programme!
Bjr,
Nous pas de pb pour le joindre. Mais depuis trois s emaine nous sommes passé chez Winmédia en achetant le Winradio dernière version avec les machines qui vont avec, diff, prod, planification pub etc...
C'est une merveile celà nous change.
Je vous le conseil. Le seul problème le prix..... entre 12 000 euros et Beaucoup plus, je ne vous dit pas combien celà nous a couté mais là au moins c est un vrai logiciel. Deplus il y a une équipe technique derrière.
Nous pas de pb pour le joindre. Mais depuis trois s emaine nous sommes passé chez Winmédia en achetant le Winradio dernière version avec les machines qui vont avec, diff, prod, planification pub etc...
C'est une merveile celà nous change.
Je vous le conseil. Le seul problème le prix..... entre 12 000 euros et Beaucoup plus, je ne vous dit pas combien celà nous a couté mais là au moins c est un vrai logiciel. Deplus il y a une équipe technique derrière.