PROBLE ME GATE RADIO

Fermé
mathias1 - 17 avril 2008 à 21:37
 mathias1 - 7 août 2008 à 18:49
Bjr, J'ai depuis le passage sous banque d eprogramme A2PRL des gros problèmes avec Gate Radio pro.
Lorsque je sus enprogramme locale et que je lance une émission(peut importae la durée) au bout de qlq minutes le Gate zappe le fichier en court de lecture pour un jingle ou encore mieux une musique.
Le créateur du logiciel m'affirme que celà ne vient pas de Gate.
Avez vous ce type de problème?
J'ai dejà de mon coté trouvé des stations qui rencontrer ce type de pb et vous?
Avez vous trouvé la parade? si oui les quelles?
De mon coté je ne sais plus quoi faire. Il me propose d'investire ds un serveur et ex matos pour un coût de plus de 3000 euros.... Mais celà marchera t il mieux après??
Je me penche actuellement vers Winradio et Open radio.
Merci de me contacter si vous avez ou avez eu ces problèmes.

2 réponses

Tu as déjà eu beaucoup de chance (avoir pu contacter le createur du logiciel!! nous cela fait un an qu'on essaye sans résultat..On a bien la confirmation qu'il reçoit nos messages mais n'y répond jamais...A faire attention donc avant de s'engager avec gate soleil!! Nous le soucis, juste demander comment pouvoir un affichage correct du logiciel sur un ecran 16/10( moderne quoi, pas comme l'interface graphique de GR!)
J'ai entendu dire que le suivi du logiciel ne les intéressait plus vraiment, n'ayant plus de nouveaux clients potentiel ..Sympa pour ceux qui on investi 1700 € dans le programme!
1
Bjr,

Nous pas de pb pour le joindre. Mais depuis trois s emaine nous sommes passé chez Winmédia en achetant le Winradio dernière version avec les machines qui vont avec, diff, prod, planification pub etc...
C'est une merveile celà nous change.
Je vous le conseil. Le seul problème le prix..... entre 12 000 euros et Beaucoup plus, je ne vous dit pas combien celà nous a couté mais là au moins c est un vrai logiciel. Deplus il y a une équipe technique derrière.
0