Un peu d'aide pour choisir une télé?
Spock_kawet
-
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente, Mathieu de Arles.
Demain je vais faire l'acquisition d'une Xbox 360.
Malheureusement je n'ai pas de télé HD, et j'aimerais bien investir afin de pouvoir profiter au mieux de l'image des jeux.
Petit budget, je me fixe une somme de 600 euros pour un écran HD ready de 81 centimètres.
Mes trois critères déjà vont-il ensemble?
Si il y a des connaisseurs/possesseurs de télé HD ready dans ce prix là (même moins hein), pouvez vous me donner vos impressions ainsi que le modèle dont vous disposez? Et pourquoi pas si vous êtes un gamer, me dire un peu vos impressions sur votre rendu écran+console.
Ou sinon pouvez vous m'aiguiller vers différents modèles afin que je puisse me faire une meilleure idée du produit que je devrais choisir. J'ai vu différents modèle mais je n'y connais un peu rien.
Merci.
Je me présente, Mathieu de Arles.
Demain je vais faire l'acquisition d'une Xbox 360.
Malheureusement je n'ai pas de télé HD, et j'aimerais bien investir afin de pouvoir profiter au mieux de l'image des jeux.
Petit budget, je me fixe une somme de 600 euros pour un écran HD ready de 81 centimètres.
Mes trois critères déjà vont-il ensemble?
Si il y a des connaisseurs/possesseurs de télé HD ready dans ce prix là (même moins hein), pouvez vous me donner vos impressions ainsi que le modèle dont vous disposez? Et pourquoi pas si vous êtes un gamer, me dire un peu vos impressions sur votre rendu écran+console.
Ou sinon pouvez vous m'aiguiller vers différents modèles afin que je puisse me faire une meilleure idée du produit que je devrais choisir. J'ai vu différents modèle mais je n'y connais un peu rien.
Merci.
A voir également:
- Un peu d'aide pour choisir une télé?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Mode securise tele tcl - Forum Freebox
Merci kyo35, je vais faire un tour dans les commerce pour voir si je le trouve, sinon je le commanderais sur ce site là je pense.
Merci beaucoup en tout cas.