Securiter temperature
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
existe -t-il une securiter qui dès que la carte atteint une temperature eleve, fait en sorte que le pc plante pou eviter de la grillé?
Si oui, comment modifier cette temperature?
existe -t-il une securiter qui dès que la carte atteint une temperature eleve, fait en sorte que le pc plante pou eviter de la grillé?
Si oui, comment modifier cette temperature?
A voir également:
- Securiter temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Temperature processeur au repos - Forum Processeur
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
12 réponses
oui c'est dans le bios mais fait attention tu veut augmenter la temperature ou la baisser?
normalement c'est une temperature pas default est je ne suis pas sure que si t'y touche s'a y fasse du bien
est encore faut il que tu puissent acceder au bios
rep
normalement c'est une temperature pas default est je ne suis pas sure que si t'y touche s'a y fasse du bien
est encore faut il que tu puissent acceder au bios
rep
ba enfete, ma carte graphique, dès qu'elle arrive vers les 75°, l'image se fige, et le son continu pendant 10 sec et apre c'est le pc qui reboot. Je pense que c'est une securiter qui fait cela. Ca se trouverai ou dans le bios? Il n'y aurait pas un logiciel qui pemet de faire cela sous windows?
(la carte en question est une 7600GT twintech
(la carte en question est une 7600GT twintech
Non ce n'est pas une sécurité. Ca m'arrive quand j'OC trop. C'est une erreur dans ta carte, essaye de changer son système de refroidissement. C'est soit ça comme solution soit elle est en fin de vie et il faut la changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais ton ordinateur ne crash pas a cause de la sécurité. C'est ton GPU qui crash. Ce n'est pas une sécurité !