ERREUR D'AUTHENTIFICATION
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je veux de l aide svp depuis mon achat de ma puce sfr ; je ne peux pas m identifier sur le site sfr.fr !
je vous jure que le service client au 900 est incompetant !
alor aidez moi svp !
voici mon probleme : quand je me connecte sur le site www.sfr.fr je clique sur mon compte ensuite j insere mon numero de mobile 06....... comme tout le monde fait et mon code personnel à 4 chiffres (5467)....
une page de chargement et ce msg qui devient pète c......!!!!!!!!!!!!!
"ERREUR D'AUTHENTIFICATION"
... help que dois_ je faire svp !
je vous jure que le service client au 900 est incompetant !
alor aidez moi svp !
voici mon probleme : quand je me connecte sur le site www.sfr.fr je clique sur mon compte ensuite j insere mon numero de mobile 06....... comme tout le monde fait et mon code personnel à 4 chiffres (5467)....
une page de chargement et ce msg qui devient pète c......!!!!!!!!!!!!!
"ERREUR D'AUTHENTIFICATION"
... help que dois_ je faire svp !
A voir également:
- ERREUR D'AUTHENTIFICATION
- Double authentification google - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour, et un peu de calme, crier ne sert à rien d'autre que d'éloigner les bonnes âmes qui voudraient t'aider...
Premièrement : es-tu sûre de ton code ? Si tu viens de changer de puce, peut-être qu'il a changé...
Premièrement : es-tu sûre de ton code ? Si tu viens de changer de puce, peut-être qu'il a changé...
Ok, tu utilise quoi comme navigateur ? Firefox n'aimait pas trop orange il me semble il y a un temps...
Et ton numéro t'en es sure ? (ne me frappe pas :p)
Et ton numéro t'en es sure ? (ne me frappe pas :p)
j'ai changé de puce c ma 3 eme de sfr mais la seule a etre a mon nom !
je suis sure a 100% de mon code (5467)!
le service client m as meme conseillé de cliqué sur "mot de passe perdu" pour le verifier apres l avoir recu sur mobile jai recommencé ...je l ai fé 1000 fois mé rien ne change !
je patiente 24 h bien sure meme plus pour laisser le tps au serveur de l'activé !...
bref rien...