ERREUR D'AUTHENTIFICATION

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je veux de l aide svp depuis mon achat de ma puce sfr ; je ne peux pas m identifier sur le site sfr.fr !
je vous jure que le service client au 900 est incompetant !
alor aidez moi svp !

voici mon probleme : quand je me connecte sur le site www.sfr.fr je clique sur mon compte ensuite j insere mon numero de mobile 06....... comme tout le monde fait et mon code personnel à 4 chiffres (5467)....

une page de chargement et ce msg qui devient pète c......!!!!!!!!!!!!!
"ERREUR D'AUTHENTIFICATION"
... help que dois_ je faire svp !

4 réponses

trytodosth Messages postés 231 Statut Membre 46

Bonjour, et un peu de calme, crier ne sert à rien d'autre que d'éloigner les bonnes âmes qui voudraient t'aider...
Premièrement : es-tu sûre de ton code ? Si tu viens de changer de puce, peut-être qu'il a changé...
0
Utilisateur anonyme

lol ok je me calme tkt !
j'ai changé de puce c ma 3 eme de sfr mais la seule a etre a mon nom !
je suis sure a 100% de mon code (5467)!
le service client m as meme conseillé de cliqué sur "mot de passe perdu" pour le verifier apres l avoir recu sur mobile jai recommencé ...je l ai fé 1000 fois mé rien ne change !
je patiente 24 h bien sure meme plus pour laisser le tps au serveur de l'activé !...
bref rien...
0

Ok, tu utilise quoi comme navigateur ? Firefox n'aimait pas trop orange il me semble il y a un temps...

Et ton numéro t'en es sure ? (ne me frappe pas :p)
0
Utilisateur anonyme

nn srx j en suis sure de mon numero ne tkt pas pour sa ! j ai essayé par tout pour tt te dire meme sfr ont essayé !
sinon pk tu me parle d orange puisque moi c sfr ?
pour firefox c pas sa puisque j ai essayé avec internet explorer ;opera...

merci encore ... mais tjs rien
0

Je citais orange comme exemple car il m'avait déjà énervé... Je sais bien que tu es sur SFR... :p

Bon ben je ne vois pas trop pourquoi ça ne marche pas alors, et je ne peux pas t'aider car étant sur orange depuis le début je ne connais rien du site SFR...

désolé et bonne chance...
0
Utilisateur anonyme

ok ba je te remercie pour la collaboration a bientot..
0