Win32:PurityScan-Q [Trj] cheval de troie
rotaho
-
rotaho -
rotaho -
Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon ordinateur, (portable toshiba) l'antivirus Avast ouvre une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:PurityScan-Q [Trj].Avast me conseille à chaque fois de cliquer sur "mettre en quarantaine" et c'est ce que je fais, mais il me semble que ce n'est pas suffisant... Je ne sais pas quoi faire et recherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide car je suis totalement novice en la matière. Merci d'avance de vos réponses.
Chaque fois que je démarre mon ordinateur, (portable toshiba) l'antivirus Avast ouvre une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:PurityScan-Q [Trj].Avast me conseille à chaque fois de cliquer sur "mettre en quarantaine" et c'est ce que je fais, mais il me semble que ce n'est pas suffisant... Je ne sais pas quoi faire et recherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide car je suis totalement novice en la matière. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Win32:PurityScan-Q [Trj] cheval de troie
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Oui forcément si tu le met en quarantaine il le detectera a chaque redémarage du pc donc ça te mettera le message a chaque fois. suprime le ^^
rotaho
Même si je clique sur "supprimer" puis "supprimer les fichiers définitivement" et "si nécessaire, supprimer les fichiers au prochain démarrage du système" : le message réapparait à chaque démarrage. Merci de vos infos.