Creation rapide d'une plaquette

patxiro Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 17 avril 2008 à 18:16
patxiro Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 24 déc. 2008 à 00:32
Bonjour,


Je dois distribuer une plaquette de présentation en debut de semaine prochaine voir fin de semaine prochaine... ou plutot refaire celle que j'avais reussi a faire...

J'ai constaté qu'il y avait des personnes capables de faire ca bénévolement et rapidement...

Voici mon site internet: www.lemagicien.fr

La personne qui aura la gentillesse de bien vouloir m'aider pourra prendre contact par le biais de mon site pour qu'on puisse etre en contact.

J'ai des nouvelles photos a proposer, puis je souhaiterai une plaquette ou flyer plus attractive; mais aussi un texte modifié.
Je trouve que le code couleur est bof bof et j'opterai bien pour une ecriture moins classique et d'une couleur style "or"

Bref....
Ce sont que mes idées....
Avec votre expérience, vous devez surement en savoir plus que moi.

Merci merci merci merci merci.... (ôô)

Pat.
A voir également:

2 réponses

patxiro Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 5
17 avril 2008 à 18:19
J'ai oublié de préciser que sur mon site, une plaquette est téléchargeable en ligne.....

Encore merci....
1
patxiro Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 5
17 avril 2008 à 18:32
Arffff pas croyable.... probleme technique sur mon site.....

>>>>>>> http://madjikshow.free.fr

Se reporter sur celui ci....
0
Salut,
je découvre au hasard du web ton message ; as tu résolu ton pb de plaquette?
A +
0
patxiro Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 5 > AngeGabriel
24 déc. 2008 à 00:32
Slt AngeGabriel,

Merci pour ton message, même tardif, tu es le seul à m'avoir répondu...

J'avais posté mon msg en Avril donc depuis, j'ai fait sans malheureusement.

Je suis tjs à la recherche d'une personne pour m'aider ( je peux qu'apporter une aide morale.... lol ).

Je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année.
0