Qui connais LMGX (quad)

planetequad Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 17 avril 2008 à 23:18
 Rick - 23 sept. 2008 à 01:21
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais la société LMGX Protraiding? (société quad)

Savez-vous s'ils sont sérieux?

Merci par avance de vos réponses.

Planete Quad

4 réponses

bonsoir moi je connais je suis déjà passer par eu plusieurs fois pour moi et des amis et j ai toujours eu une super presta rien a dire pour ma pars !

a tous les motards bonne route
0
En tant que Particulier Simon tu à fait affaire ? ? ?

Moi je suis intéressé mais ils travaillent qu'avec des revendeurs apparament ! ! !
0
planete quad
20 mai 2008 à 17:03
Bonjour,

Merci de vos reponses.

Sportivement

Planete Quad
0
salut je viens de voir vos demandes d'info!!!

on est passer par un de leurs revendeurs d'ailleur j'ai pote qui recomande chez eu.

je pense que le mieux c est de les contactés pour avoir plus d'information

bonne route!! je vais me reposé journée crevente
0
Salut tout le monde,

Pour ceux qui se posent des questions sur LMGXPRO, j'étais revendeur de cette société d'import et je peux vous certifier qu'ils sont très sérieux. La preuve, c'est qu'ils travaillent uniquement avec des revendeurs ayant pignon sur rue pour plus de sécurité vis à vis des clients qui souhaitent avoir des machines avec une garantie identique à celle d'un concessionnaire des différentes marques.

Vous gagnez des remises allant de 7 à 20% parfois, selon le type de véhicule.

Alors n'hésitez plus, faites appel à votre revendeur le plus proche de chez vous, il vous renseignera. Mais avant d'appeller pour demander des tarifs, renseignez vous des prix pratiqués en concession pour vous faire une idée et ainsi éviter de faire perdre du temps aux professionnels qui bossent pour vous.

Nota: Je n'ai rien a y gagner, je ne suis plus pro, mais je parle en connaissance de cause.

Bons achats à toutes et tous

Salutations,

Un ancien pro de la moto et du quad ;)
0