Astuces de sherlock holmes

Résolu/Fermé
melouka55 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 17:38
 zorro99 - 20 nov. 2011 à 18:29
Bonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci
A voir également:

24 réponses

Ok, merci.

Il y a cinq lettres à trouver !!!
-1
hermine.von-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
5 mars 2009 à 18:34
ça y est j'ai fini le jeu!
en fait j'ai bcp cherché pour les 5 lettres et c'était assez évident tu as G, E T Y et P donc EGYPT voila si tu es bloquée plus tard dis le moi!
0
gisoudu31 > hermine.von-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
9 avril 2009 à 20:38
bonsoir hermine tu a fini le jeu bravo je suis bloqué je suis aller a la cave a vin ou jai fait tout ce qu était demandé pui a la salla déetude la aussi j'ai tout fé puis apres je suis aller a la salle des réserves é jé observer et la je sé plus ce qu'il fo faire je t'enprie aide moi MERCI d'avance
0
kounotte > hermine.von-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
4 mai 2009 à 16:21
slt!
tout d'abord félicitations pour avoir fini le jeu!
pour ma part je commence tout juste, et je suis déja bloquée!! en fait, j'ai trouvé des objets comme les symboles qui pour moi doivent correspondre avec une des portes, mais j'arrive pas a les faire correspondre! je ne trouve pas d'indices concernant ces symboles; te serait-il possible de m'aider, si bien sur tu t'en souviens.
Merci d'avance
0
nep5821 > hermine.von-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
24 juin 2009 à 08:28
slt je sui bloqué apré la bibliotéque la ou il y a le couloir avec plusieur porte je n'arrive pas à ouvrir le meuble et faire le truc dan le buro.tu me m'aider?
merci d'avance
0
Mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup ! En même temps, je lisais V à la place de Y, alors ça n'aide pas !!!
-1
Bonjour, pour ma part je suis complètement bloquée depuis qq jours à l'étage. impossible d'avancer ni reculer puisque je ne peux plus sortir de la bibliothèque ! j'ai trouvé qq astuces à l'étage mais impossible d'ouvrir 2 portes, ainsi que les 2 mécanismes dans le bureau. help !!!!
0
bj je suis bloqué a la salle du trésor, l'échiquié est sorti mais je n'ai que 3 statue il m'en manque une! ou je peut la trouver en sachant que je ne peut plus essortir de la cave vin merci de m'aider!
-1
bonjour je suis bloquée dans la salle aux trésors je n ai que 3 satues , j' ai pris celle dans la piece des 4 statues ,celle dans la reserve et dans le labo je n ai pas la 4em statue ,ou se trouve t elle , aider moi svp merci
-1