Retrouver un nom : enfin possible ?
Pedro59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour a toutes et a tous.
Voila, je résume la situation, depuis peu je suis la cible de menaces par sms.
Pour le moment je n'y accorde pas grand intéret, et préfére ne pas y répondre. Peut étre est ce une erreur de numéro ou une mauvaise plaisanterie de la part d'un des mes amis. ( Quelle maturité si cela était le cas ^^ ).
Néanmoins, on devient vite parano avec ce genre de choses^^.
Enfin breff, j'ai lu qu'il était impossible de retrouver un nom a partir d'un numéro de téléphone portable.
Or je suis tombé sur ce site (je n'arrive pas a le mettre en lien désolé) :
http://www.kivoo.com/presentation_mobile.php
J'aurai donc voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous était en mesure de me dire si ce service était fiable.
Et par la même occasion, me dire comment vous réagiriez face a cette situation. Dans la mesure ou je n'en n'ai reçu que 2 ou 3 et que je n'ai toujours pas répondu à ses "menaces".
(Enfin si cela ne dépasse pas le cadre de la section "téléphonie". Sinon tampis ^^).
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila, je résume la situation, depuis peu je suis la cible de menaces par sms.
Pour le moment je n'y accorde pas grand intéret, et préfére ne pas y répondre. Peut étre est ce une erreur de numéro ou une mauvaise plaisanterie de la part d'un des mes amis. ( Quelle maturité si cela était le cas ^^ ).
Néanmoins, on devient vite parano avec ce genre de choses^^.
Enfin breff, j'ai lu qu'il était impossible de retrouver un nom a partir d'un numéro de téléphone portable.
Or je suis tombé sur ce site (je n'arrive pas a le mettre en lien désolé) :
http://www.kivoo.com/presentation_mobile.php
J'aurai donc voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous était en mesure de me dire si ce service était fiable.
Et par la même occasion, me dire comment vous réagiriez face a cette situation. Dans la mesure ou je n'en n'ai reçu que 2 ou 3 et que je n'ai toujours pas répondu à ses "menaces".
(Enfin si cela ne dépasse pas le cadre de la section "téléphonie". Sinon tampis ^^).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retrouver un nom : enfin possible ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide