Mods Morrowind

Fermé
stephane26 - 17 avril 2008 à 16:21
MattDF Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 21 avril 2008 à 15:17
Bonjour,tt le monde,voila je viens de me plonger dans le monde merveilleux de Morrowind,mais voila trouvant le jeu un peu vieillot,j'ai voulu installer plusieurs mods que j'ai telechargez sur wiwiland et que j'ai bien decompresser dans le fichier data files,mais il n'y rien dans le fichiers donnees d'ailleurs quand je regarde dans le dossiers data files je ne trouve aucun nouveau fichiers que j'ai decompresser auparavant,alors que pour Oblivion ca marchait tres bien,j'ai voulu installer d'abord le patch pensant que ca venait de la mais impossible de l'installer pendant l'installation windows explorer me dis qu'un programme a mal fonctionner et qu'il va le fermer.J'ai morrowind et tribunal d'installer car lorsque j'installe bloodmoon le jeu ne marche plus!
A voir également:

1 réponse

MattDF Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 67
21 avril 2008 à 15:17
Pose ta question sur le site de Wiwiland, ils ont l'habitude de ce genre de pépin (n'oublie pas de faire une recherche d'abord, sinon ils risquent te rappeler à l'ordre).
0