Connection sans fil

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 16:30
Bonjour,
j ai des problème avec ma connection sans fil voila je suis sous windows vista
j ai une live box inventel
Depuis quelques mois j ai changé de tour (unité central) avant j été sous windows xp tout fonctionner très bien la connection sans fil été TIP TOP et maintenant que je suis sous vista pendant quelques temps la connection sans fil a marché après j ai eu des problèmes de connection sans fil
j'ai acheter un nouvel adapteur mais rien n'a faire le perpherique et bien reconnus j'instal ses composants ensuite je met le cd et a l étape ou sa me dit:
brancher votre adaptateur,et quand je le branche rien ne se passe
j ai appelé plusieur fois des techniciens de chez orange meme un professionnel qui ne savait pas comment resoudre le problème il m'a dit que les ancien composant de mon adaptateur usb été resté stocker sur ma nouvelle tour
j ai meme changer de live box.mais par contre pour la connection par etehrnet il n ya aucun probleme.
Si vous avez d autres questions faites le moi savoir je serais heureu d'y repondre merci
BONNE JOURNEE

2 réponses

Bonjour Anas, je t'invite à suivre cette procédure :

-Eteindre le PC
-Retirer le périphérique WIFI
-Allumer le PC
-Installer les pilotes du périphérique WIFI; quand le programme te demandera de brancher le périphérique usb : fait-le, mais ne branche en aucun cas avant d'avoir installé ses pilotes !! :-)

Normalement, il suffit d'attendre 5 à 10 secondes afin que ce soit correctement installé.
Sinon, n'oublie pas de synchroniser ta livebox avec ta clé USB une fois que tu auras installés les pilotes ^^
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:30
merci de ta reponse mais cette action un professionnel me la deja dicté et malheuresement sa ne aps marché et a plusieur reprise mais je te remerci quand emme de m avoir rpd
0