Plus de bluetooth sur asus Z53J
nicckos
Messages postés
7
Statut
Membre
-
caramel -
caramel -
Bonjour,
Depuis peu, je me suis aperçu que le bluetooth de mon asus Z53Jseries ne fonctionne plus. Le bluetooth et le LAN sont activables en actionnant un interrupteur sur le devant de l'ordi. En position "on" un voyant surplombé du logo bluetooth s'allume....et là plus rien.... De plus, quand je lance une détection bluetooth par mon ordi, il ne trouve rien alors qu'auparavant il détectait mon téléphone ericsson K610i...
Qu'en pensez vous les petits génies ????
D'avance merci.
Depuis peu, je me suis aperçu que le bluetooth de mon asus Z53Jseries ne fonctionne plus. Le bluetooth et le LAN sont activables en actionnant un interrupteur sur le devant de l'ordi. En position "on" un voyant surplombé du logo bluetooth s'allume....et là plus rien.... De plus, quand je lance une détection bluetooth par mon ordi, il ne trouve rien alors qu'auparavant il détectait mon téléphone ericsson K610i...
Qu'en pensez vous les petits génies ????
D'avance merci.
A voir également:
- Plus de bluetooth sur asus Z53J
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Norme bluetooth - Guide
2 réponses
"Le bluetooth et le LAN sont activables en actionnant un interrupteur sur le devant de l'ordi. En position "on" un voyant surplombé du logo bluetooth s'allume....et là plus rien" ===> on aurait pu penser à un simple panne de diode mais vu ce que tu expliques
"quand je lance une détection bluetooth par mon ordi, il ne trouve rien alors qu'auparavant il détectait mon téléphone ericsson K610i... "
y'a deux solution, soit c'est effectivement une panne de diode et ton portable est en rade aussi, ce qui semble peu probable.
Sinon Est ce que tu as vérifié la config' de ton ordi ? parce que tu as peut-être tout simplement désactivé le bluetooth.
Si c'est pas le cas lance une recherche par ton ordi.
Sinon je te conseille un rapide passage chez ton revendeur.
"quand je lance une détection bluetooth par mon ordi, il ne trouve rien alors qu'auparavant il détectait mon téléphone ericsson K610i... "
y'a deux solution, soit c'est effectivement une panne de diode et ton portable est en rade aussi, ce qui semble peu probable.
Sinon Est ce que tu as vérifié la config' de ton ordi ? parce que tu as peut-être tout simplement désactivé le bluetooth.
Si c'est pas le cas lance une recherche par ton ordi.
Sinon je te conseille un rapide passage chez ton revendeur.