WIFI

OLITEC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS SUR COMPAQ PRESARIO SR5104FR SOUS VISTA ET J'AI ACHETE UNE CLE WIFI OLITEC QUE JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER AVEC ALICEBOX MERCI DE M'AIDER JE CRAQUE !!!
A voir également:

2 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Essayes de désactiver la touche "CPS Lock" pour voir

On ne sait jamais
0
OLITEC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu te fous de moi là ?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > OLITEC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, en minuscule c'est mieux pour te lire

Ta clé elle est déjà installée sur ton pc?

tu vois ton alicebox mais tu n'arrives pas à te connecter, c'est ça?
0
OLITEC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

oui a peu pres ca sauf que je n'ai pas acces a alice box mais elle est parametree wifi mon ordi ne me detecte pas le reseau sans fil
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > OLITEC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu vois d'autres réseaux ss fil?
0
OLITEC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

non quand je vais dans gerer les reseaux sans fil il n'y a rien et pourtant ma cle est branchee par contre je peux ou ajouter un reseaux a portee de cet ordi ou creer un profil reseau manuellement ou creer un reseau ad hoc mais je suis pas tres calee pour ce genre de truc
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Un peu, j'avoue

Mais il est extrêmement agaçant de lire des messages écrits en majuscules
J'aime passer du temps ici pour aider des gens qui ont des soucis de PC, pas pour me faire une fracture de l'œil gauche

Pour ton problème, détailles un peu plus ce qui se passe, qu'on puisse te donner un coup de pouce
0
OLITEC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je suis sur pc de bureau hp avec vista j'ai une cle wifi olitec j'ai telecharge pilote et driver tout est installe et rien ne marche je n'arrive pas a etablir le reseau sans fil
0