Ecran bleu

Alvin59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon, par où commencer ...

Alors voila, depuis 1 mois environ, mon transformateur/chargeur de mon pc portable (c'est un dell inspiron 9400) a commencé à faire des siennes en s'éteignant brutalement alors que mon pc tourner ... Au début, ca le faisait rarement et puis plus le temps passait et pire c'était. Genre, je le touchais à peine et le transfo s'éteignait. Donc au début pour remédier à ce probléme, je mettais ma batterie de portable mais comme je l'a mettais pas toujours et ben mon pc s'éteignait brutalement de plus en plus et le disque dur à du en prendre des coup ....

Le jour où mon transfo m'a laché, j'en ai donc racheté un chez dell, mais maintenant le probléme c'est que j'ai un petit bruit voire défois un bruit aigu (une sorte de claquement) en dessous de mon pc portable et j'ai aussi le droit à l'écran bleu de la mort assez svt ...

Aussi, j'ai remarquer qu'avant d'avoir l'écran bleu, j'avais installer zonealarm mais puisque vista avait planté à cause de lui je l'ai désinstallé.

Donc voila ma question, que faire pour remédier à l'écran bleu, et c'est quoi au juste ce bruit que j'entends (j'pense que c'est le dd mais pas sur), mon dd va t'il me lacher ?

Merci pour les réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

je sais pas si sa pourra fort t'aider mais va dans demarer dans la zone de recherche tape solution, ensuite clique sur rapport et solution de problème et a gauche clic sur rechercher de nouvelles solutions

si vista connait le pb il te dira comment le résoudre .
0