Boot camp inutilisable

Fermé
woogie - 17 avril 2008 à 15:04
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 17 avril 2008 à 17:13
Bonjour,

voilà j'ai un gros problème quand j'ai reçu mon macbook, j'ai voulu tout configurer et j'ai placé time machine dans bootcamp (qui ne posséder pas assez de place d'ailleurs) et maintenant que j'ai besoin d'installer windows xp, impossible d'utilliser bootcamp, que puis-je faire????
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
17 avril 2008 à 17:09
Bonjour,

??? Placer Time Machine dans BootCamp ? BootCamp, pas assez de place ?... ??

Je en sais pas ce que vous avez voulu faire et vraiment réussi à faire mais, puisque votre Mac est probablement neuf, repartez de zéro en réinstallant OS X d'abord. Puis prenez les choses dans l'ordre (que je ne connais pas, suis toujours sous 10/4/11).

Cordialement.
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
17 avril 2008 à 17:13
bonjour

Pour commencer, allez dans préférences système/ time machine et désactivé-la. Après ça, allez dans utilitaire boot camp, effacez la partition que vous avez créé, et recréez une nouvelle, de la taille qui vous convient pour faire marcher windows.

Après ça, vous pourrez installer windows, et pour time machine...ben ... deux possibilités, soit vous redivisez votre disque dur(de préférence à partir du cd d'installation du Léopard), soit vous connectez un disque dur externe pour votre time machine.

Voila, j'espère que ça vous aidera
0