Twintech Gforce 8600 GT DDR3 en dual
typhoonblades
-
bebel -
bebel -
Bonjour,
Je viens d'installer un PC tout neuf (P5N32-E SLI PLUS) avec 2 cartes graphiques Geforce 8600 GT, toutes les deux Twintech.
Isolemment, elles fonctionnent bien chacune, mais dès que j'essaie de les faire fonctionner ensemble, plus d'image, le signal ne parvient pas à l'écran. J'ai mis à jour les drivers, j'ai bien connecté le petit circuit imprimé entre les deux, je ne trouve pas d'explication...
Upgrade du bios faite, tout le reste marche parfaitement.
Un défaut sur les Twintech qui soit connu?
Merci d'avance de votre aide pour ceux qui auraient eu le même problème.
Je viens d'installer un PC tout neuf (P5N32-E SLI PLUS) avec 2 cartes graphiques Geforce 8600 GT, toutes les deux Twintech.
Isolemment, elles fonctionnent bien chacune, mais dès que j'essaie de les faire fonctionner ensemble, plus d'image, le signal ne parvient pas à l'écran. J'ai mis à jour les drivers, j'ai bien connecté le petit circuit imprimé entre les deux, je ne trouve pas d'explication...
Upgrade du bios faite, tout le reste marche parfaitement.
Un défaut sur les Twintech qui soit connu?
Merci d'avance de votre aide pour ceux qui auraient eu le même problème.
A voir également:
- Twintech Gforce 8600 GT DDR3 en dual
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Imprimante
5 réponses
SuperWorm
Messages postés
91
Statut
Membre
7
Oui vérifie l'alimentation c si tu rajoute des port qui partages en 2 pour pouvoir branché ca ce petu que ton alim de tienne pas genre 400w ou 450w ce sera pas assez
Re,
Pour l'alim, c'est une seasonic 500W s12II, donc ça ne devrait poser aucun problème vu que je n'ai qu'un disque dur et un graveur.
Concernant le mode SLI, je vérifie, teste et je vous dis ça :)
Merci déjà pour ces infos ^^
Pour l'alim, c'est une seasonic 500W s12II, donc ça ne devrait poser aucun problème vu que je n'ai qu'un disque dur et un graveur.
Concernant le mode SLI, je vérifie, teste et je vous dis ça :)
Merci déjà pour ces infos ^^
Bon j'ai tout activé en SLI,(bios et carte mère) et ça ne fonctionne toujours pas.
Je crois que la carte mère a tout simplement un problème... Je vais la ramener où je l'ai achetée et leur faire tester.
Merci tous en tout cas
Je crois que la carte mère a tout simplement un problème... Je vais la ramener où je l'ai achetée et leur faire tester.
Merci tous en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question