Les sims histoire de vie

Fermé
just-giirly-x3 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 17 avril 2008 à 11:56
 Julie-anne blais - 10 juil. 2010 à 01:44
Bonjour,
je veut acheter aussi les sims histoire de vie mais est-ce-que les sims histoire de vie est considéré comme les sims 2 parce dans les sims 2 tout simple je sais que l'on peut télécharger des objet des coiffure etc... pour les mettre dans le jeu et est-ce que dans les sims histoire de vie on peut faire la même chose mais avec des coiffure objet etc... des sims 2 que je télécharge dans un site ?
merci.

3 réponses

Je ne l'ai pas,mais en tout cas oui,car c'est le même jeu (Sims²) sauf que c'est une autre manière.
En gros oui il y a les même coiffure,pantalons etc... je crois
0
Nn cela enfete n' est pa tellement la meme chose que les simsé d' abors parce que c' est le seul dont ont a la sureté qu'il et compatible avec tout les type d' ordinateur que ce soit les ordinateur portable ou stable puis si tu veux telecharger des copiffures ects ... il faut que tu aille dans des sites specials dont tu peux savoir l' adresse grace au site au quel tu ecrit les messages donc les objet que tu telecharge avec les sims2 ne sont pas compatible avec ceux des sims histoire de vie histoire des animaux ou encore histoire naufragée je te souhaite bonne et ce jeux et genial =)

0
Julie-anne blais
10 juil. 2010 à 01:44
S'il est marqué dessus sims 2,cela veux dire que c'set véritablement les sims 2
0