Les sims histoire de vie
Fermé
just-giirly-x3
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
-
17 avril 2008 à 11:56
Julie-anne blais - 10 juil. 2010 à 01:44
Julie-anne blais - 10 juil. 2010 à 01:44
A voir également:
- Les sims histoire de vie
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Je ne l'ai pas,mais en tout cas oui,car c'est le même jeu (Sims²) sauf que c'est une autre manière.
En gros oui il y a les même coiffure,pantalons etc... je crois
En gros oui il y a les même coiffure,pantalons etc... je crois
Nn cela enfete n' est pa tellement la meme chose que les simsé d' abors parce que c' est le seul dont ont a la sureté qu'il et compatible avec tout les type d' ordinateur que ce soit les ordinateur portable ou stable puis si tu veux telecharger des copiffures ects ... il faut que tu aille dans des sites specials dont tu peux savoir l' adresse grace au site au quel tu ecrit les messages donc les objet que tu telecharge avec les sims2 ne sont pas compatible avec ceux des sims histoire de vie histoire des animaux ou encore histoire naufragée je te souhaite bonne et ce jeux et genial =)